Le plus grand selfie du monde s’empare d’Orly

selfie-plus-grand-monde-orly

Orly décide de remercier ses passagers avec… un selfie géant !

Mais où va s’arrêter le selfie ? Vous savez cette mode qui consiste à se prendre soit même en photo. On a tous un(e) ami(e) (qui ne l’est plus depuis) qui se prend en photo H24 dans n’importe quelle situation. Souvent ça donne « moi en soirée », « moi qui mange », « moi qui fait du sport » « moi… »… Mais tais-toi putain et arrête de faire croire que tu as un semblant de vie.

Attendez car  ce cancer qui a déjà envahie les réseaux sociaux et atteint toute les strates de la population, va bientôt être affiché en grand. Oui car l’aéroport d’Orly a décidé de remercier ses 28 millions de passagers annuels en leur dédiant le plus grand selfie du monde sur leur façade Sud. Mais quelle bonne idée… C’est vrai que plutôt que d’être certain de partir et d’arriver à l’heure les gens préfèrent un mur avec la tête de milliers de personnes qu’ils ne connaissent pas et dont ils en ont -on peut le dire- rien à foutre. Pour réaliser ce chef d’œuvre l’aéroport avait mis en place un système d’hôtesses qui proposaient aux passagers ou aux membres du personnel d’Orly de se prendre en photo. Avec les 5000 selfies recueillis puis postés sur la page Facebook des Aéroports de Paris, un concours de likes a été organisé car seulement 3000 vont composer la mosaïque qui recouvrira le mur de 3200 mètres carrés. Sympa pour les 2000 autres… Mais Orly a vu les choses en grand et peut se targuer d’avoir de la grosse reusta comme la Fouine ou Muriel Robin… Wahou !

C’est à partir du 9 juillet que les voyageurs du monde entier pourront se moquer de notre aéroport. Ce moquer pourquoi ? On vous invite à fouiner sur la page Facebook des Aéroports de Paris pour comprendre. Mais comme on est sympa sur Open Minded on vous a fait une petite sélection des pires selfies qui pourraient être afficher.

 

selfie-plus-grand-monde-orly-vainqueur selfie-plus-grand-monde-orly-swag selfie-plus-grand-monde-orly-muriel-robin selfie-plus-grand-monde-orly-lunettes selfie-plus-grand-monde-orly-biceps