Le Burning Man 2014 vu par des drones !

Youtube Follow Openminded

burning-man-drones-vues-aeriennes-4

Prenez de la hauteur sur le Burning Man 2014 avec les drones d’Eric Cheng !

On vous en a parlé avant l’ouverture, maintenant le Burning Man 2014 est passé, et les  » Burners  » sont encore en train de s’en remettre. Comme tout le monde le sait, chaque année le Burning Man réunit pas moins de 70 000 personnes et ce n’est qu’une moyenne, pour faire la fête en plein cœur du désert du Nevada. De nombreux  » Burners «  nous font partager et envier l’expérience qu’ils vivent durant le festival, les photographies et vidéos fusent sur le net pour tenter de nous faire découvrir l’atmosphère et la vie du festival. Cette année ce sont des photographes très particuliers qui sont venus remplir ces collections. On espère que vous n’avez pas le vertige car on va prendre de la hauteur avec eux puisqu’il s’agit de drones. Non ce n’est pas une blague et pour notre plus grand plaisir, grâce à ces derniers, on peut admirer le site et les différentes installations démesurées d’un tout autre point de vue. L’effet et renversant et on prend conscience de l’immensité de ce festival ! Il ne s’agit pas de la première utilisation de ce genre de machine durant le festival, en effet l’an dernier elles étaient déjà présentes dans le ciel du festival.

burning-man-drones-vues-aeriennes-3
burning-man-drones-vues-aeriennes-2
burning-man-drones-vues-aeriennes-1
burning-man-drones-vues-aeriennes

Aux commandes de ces machines volantes cette année,  il y avait Eric Cheng. Ce dernier est photographe et s’est lancé dans la capture d’image via drone aérien depuis un certain moment. On ne peut que le remercier d’avoir eu la bonne idée de recourir à ce procédé durant le Burning Man. Le résultat est bluffant ! Au passage on vous encourage à aller voir le reste de son travail sur son site.

On n’en dis pas plus, le mieux c’est de voir par vous même chers lecteurs, ne reste plus qu’à vous envoyer en l’air avec ces drones ! Bon visionnage du Burning Man 2014 :