Wakie, l’application qui te réveille avec la voix d’un(e) inconnu(e)

femme-lit

Marre de ton réveil trop strident que tu éteins avant d’être vraiment réveillé ? Wakie à la solution !

Et oui, c’est la rentrée pour certain, elle est passée pour d’autres, et elle arrive dans quelques jours voir quelques semaines pour les plus chanceux. Et qui dit rentrée dit réveil laborieux du matin, et préparation expresse pour ne pas arriver en retard au boulot. Si toi aussi tu fais parti de cette communauté qui a horreur de se lever tôt, qui s’endort une minute après la sonnerie du réveil, et qui as testé toutes les solutions les plus drastiques du type demander à ta mère de te frapper pour te réveiller, mis dix réveils à la suite, tenté l’alarme la plus stridente du monde juste à côté de ton oreille, et on en passe, sans le moindre succès, cet article est pour toi. Open Minded, a découvert une nouvelle méthode bien plus douce, qui pourrait peut-être mieux fonctionner. Son nom : Wakie, une nouvelle application sur smartphone qui te permet de sortir des bras de Morphée au son de la voix d’un(e) inconnu(e).

wake-gun

Wakie c’est peut-être la solution à tes problèmes de réveil le matin. Cette application sur smartphone permet à ceux qui le souhaitent d’être réveillés à une heure au choix par l’appel d’un ou d’une inconnu(e). Mais pas n’importe qui, parce que Wakie essaie de te dégoter des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que toi. Alors une fois réveillé, tu peux toujours taper la tchatche. Et là tu te dis : mais si personne ne m’appelle ? Ne crains rien, l’application se met automatiquement en mode réveil classique.

À LIRE :   Vivametrica a créé une boite noire qui prédit votre état de santé

wakie-application-smartphone-reveilC’est en quelques sortes une version internationale de l’application Budist qui existait déjà en Russie. Wakie est d’abord apparue aux États-Unis en 2011 pour ensuite s’étendre sur le reste du globe. Aujourd’hui, l’application complète est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni- au Canada, à Singapour et à Hong Kong uniquement. Elle fonctionne aussi en France, mais seulement dans un sens. C’est-à-dire que pour le moment tu peux faire parti des « Wakies » et réveiller une petite anglaise avec ta voix de frenchie. Par contre, tu ne peux pas être un « Sleepyheads » et te faire appeler.

Alors on attend que ça se développe et on verra ce que ça donne, tout en sachant qu’à l’étranger ça cartonne déjà !