Strip poker avec Louise Bourgoin pour la nouvelle pub Kenzo

louise-bourgoin-sublime-pour-jeu-d-amour

 

La marque Française Kenzo t’initie au strip poker

Nouveau coup de Marketing de la maison Kenzo. L’enseigne française à encore une fois fait parler d’elle en faisant appel au réalisateur et photographe Patrick Guedj pour tourner la publicité de sa nouvelle fragrance « Jeu d’amour ».

 

Et le clip porte bien son nom ! En effet, rythmé par une musique rock-folk (Devendra Banhart- « Taurobolium »)  qui colle parfaitement à la tension sexuelle, le spot publicitaire met en avant le talent de l’actrice et présentatrice Louise Bourgoin (ex compagne de Julien Doré et célèbre pour ses rôles dans La religieuse, L’amour dure trois ans, Sweet Valentine, etc.) qui n’hésite pas à se prêter à un jeu de séduction au cours d’une partie de strip-poker à La Havane, en compagnie d’Adrien Brunier.

 

 

Le spot, qui dure un peu plus d’une minute, a été diffusé sur petit et grand écran depuis quelque temps et présente les deux acteurs jouant à une partie de poker qui consiste à parier avec leurs vêtements ! L’on croira que ce clip surf sur la vague du poker. Mais le réalisateur s’est voulu plus créatif.

 

En effet, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette variante du poker, le Strip Poker se base le plus souvent sur les règles du Texas Hold’em d’un point de vu poker.  Un poker où il était question, à l’origine, de sauver sa peau !

 

Il existe même un tournoi international organisé à Londres chaque année. Un tournoi tout à fait sérieux avec, à la clef,  des dizaines de milliers de dollars : le World Strip Poker Championship.

 

On aperçoit à la fin du clip Louise Bourgoin perdre suite à une main forte d’Adrien Brunier. La belle Louise commence alors à se déshabiller avant de frapper férocement la lampe pour dissimuler son corps.

 

Vous désirez aussi jouer à ce jeu chez vous ? Voilà un petit aperçu des règles à respecter :

 

Règles du jeu :       

 

Le joueur doit porter 5 vêtements différents au maximum et disposer d’un certain nombre de jetons. Par exemple, pour chaque vêtement, on attribuera au joueur 100 jetons. (Les bijoux, les lunettes, les casquettes ou tout autre accessoire de ce type ne rentrent pas en jeu).

 

La structure des enchères peut être traditionnel (Pot limit) ou No Limit. Les joueurs peuvent se coucher à n’importe quel moment.

 

Une fois les 100 jetons perdus, il doit enlever 1 vêtement. Par la suite, on attribuera à ce dernier 100 nouveaux jetons. Le joueur sera ainsi crédité jusqu’à ce qu’il soit complètement dénudé.

 

A la fin de la partie, le joueur nu (ayant perdu ses 5 vêtements et ses jetons) doit quitter la table et la salle de jeu à poil !

 

Le gagnant sera donc celui qui n’a pas ôté tous ces vêtements.