Et si on faisait du shopping chez Colette ?

Daily-Paper-Capsule-femme

Colette, Daily Paper, Adidas, K-Way, les marques te mettent bien pour la rentrée

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes-up

► La marque afro-hollandaise Daily Paper qui a l’habitude d’habiller les hommes se lance enfin et sort une première collection capsule pour femme qui rend plutôt bien.

Daily-Paper-Capsule-femmes

 

► On a tous un jour porté le mythique K-Way tricolore. Cette année la marque s’est renouvelée et on retrouve l’imperméable sur le dos de plus en plus de festivaliers pour braver la pluie, ou en ville sur le dos des « hipsters ». La célèbre marque revisite son emblématique coupe-vent et lance le K-Way 3.0.

K-Way-3-0

 

► En Exclusivité, Colette et Adidas Original présentent une Stan Smith Vintage dans un cuir blanc. Elle sera disponible à partir du 10 septembre en magasin, alors pour les intéressés dépêchez-vous il n’y aura que 50 exemplaires.

adidas-stan-smith-colette

 

► L’illustratrice Leslie David pose sa griffe sur le BackPacker CityEdition et revisite les écussons de la marque pour Heineken avec des symboles illustrant les grandes capitalesla marque de bière est présente. Encore une fois, c’est chez Colette qu’on le trouvera à partir du 16 septembre.

Heineken-CityEdition-BackPack-Leslie-David

 

Reebok fête les 25 ans de la Pump avec  Casseurs Flowters et Greg Frite dans un clip haut en couleurs.