Augmentation des seins sans chirurgie ? C’est possible !

seins-hendricks
Avoir de plus gros seins lors des grandes occasions uniquement,  c’est maintenant chose possible !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

seins-nicky
En effet Mesdames, Mesdemoiselles, le dernier truc à la mode aux États-Unis est de s’offrir un bonnet C en toute simplicité et le temps d‘une soirée, le tout sans aucun recours à une opération chirurgicale ! Non il ne s’agit pas d’un coup de baguette magique de marraine la bonne fée mais presque !  On ne vous fait pas languir plus longtemps, tout ceci est rendu possible grâce à de gentils chirurgiens qui d’un coup de seringues magiques injectent un peu de sérum physiologique, voir beaucoup puisqu’ils offrent deux bonnets de plus pour leurs clientes ! Attention, cette magie noire est éphémère, elle dure 24 heures, ce qui laissera amplement le temps à ces prétendantes de trouver chaussure à leurs pieds ! 

Blague mise à part cette nouvelle peut aussi bien réjouir la gente masculine que toutes celles qui complexent sur leurs petits seins, et au delà du côté  » gadget «  de cette injection il s’agit d’une façon assez efficace afin de laisser le temps de réflexion  à la femme qui souhaite subir une opération de la poitrine, ainsi elle peut directement avoir un aperçu  de ses futures mensurations.
seins-nabilla-aux-usa
Il s’agit du but premier de cette pratique, en revanche on est en droit de se demander si elle ne favorise pas encore une idéologie du corps parfait de la femme issue d’une mentalité totalement machiste (quoique ce cliché vole en éclat au vue des évolutions sociétales). Bien qu’on essait de nous faire croire que les intentions de ces injections sont louables il ne faut pas se leurrer, il s’agit avant tout de faire monter les bénéfices puisqu’il en coûtera tout de même de 400 à 2600€ selon la taille de poitrine envisagée. C’est d’autant plus vrai depuis que cela est devenu une mode.
Nous ne savons pas si cette augmentation de la poitrine est possible en France, mais il est sûr que si cela se délocalise sur notre territoire elle suscitera moult débats éthiques.