Streetwear et foisonnement de rappeurs

streetwear-Travi$-Scott

Streetwear made in France et zoom sur les rappeurs du moment dont le génie Travi$ Scott

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

► On commence cette sélection avec un focus sur le rappeur Travi$ Scott, un génie texan découvert par Kanye West et T.I. alors qu’il était à la rue.

travis-scott

 

► On se tourne vers la bass musique avec Lunice, un artiste de plus pour incarner la scène montréalaise aux côtés de Kaytranada. A retenir : son nouvel album est prévue pour la fin de l’année.

Lunice

 

► SURL a eut le droit à un tête à tête avec le rappeur de Boston Michael Christmas, qui se voit comme la version hip hop de l’acteur Michael Cera.

Michael-Christmas

 

► Cette fois, SURL offre une interview vidéo à Malestroit lors des 25 ans du festival Au Pont du Rock avec Blitz The Ambassador, LE représentant du hip hop made in Africa.

blitz-the-ambassador

 

► A l’heure où le streetwear se fait courant dans les gardes-robes, le streetwear made in France marque la mode et s’impose sur l’ensemble de la planète. Retour sur l’histoire de ces marques françaises qui se sont font une place jusqu’à se hisser sur le dos des personnalités.

Pigalle-asap-rocky