Marloes Horst en tenue légère pour le nouveau lookbook Free People

Marloes-Horst-for-Free-People-Intimates

Free People s’est permis un lookbook intime pour l’automne avec la belle Marloes Horst

L’automne 2014 arrive à pas de géants, et qui dit nouvelle saison qui approche, dit nouvelle collection et nouveau lookbook de nos marques fétiches. Aujourd’hui on vous parle du nouveau lookbook lingerie de la marque Free People qui s’est dégotée une jolie blonde, la mannequin néerlandaise Marloes Horst. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le rendu est plutôt séduisant.

Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-stacking-ring-hi-waist-undie

Free People c’est l’histoire qui commence dans les années 70, lorsque Dick Hayne et son ex femme Judy Wicks, décident d’ouvrir une boutique de vêtements à Philadelphie en Pennsylvanie, qu’ils appellent Free People. Avec le temps, les boutiques se sont multipliées pour ensuite prendre le nom d’Urban Outfitters, qui devint un commerce de gros en s’associant à plusieurs autres marques. Mais en 1984, Free People s’offre un nouveau souffle, et revient en tant que ligne de vêtements à part entière. La marque est connue pour ses collections bohèmes, à la fois casual et très féminines.

Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-lindsey-embroidered-top

Bon tout ça c’était pour votre culture mode, maintenant petit topos sur la belle blonde en lingerie de ce nouveau lookbook pour l’automne 2014. Grosso modo, Marloes Horst est une mannequin néerlandaise de 25 ans. Ses mensurations : on ne va pas vous les dévoiler, il suffit de dire qu’elle pose et défile régulièrement pour Victoria’s Secret parmi quelques-unes des plus belles femmes du monde pour comprendre à qui on a à faire.Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-bondage-bodysuit

D’accord, cette collection de lingerie Free People est plutôt réussie. Mais il ne faut pas se voiler la face, les pièces sont quand même bien sublimées une fois portées par la belle Marloes Horst. Alors maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir, vous avez le droit à votre petite (ou grosse) récompense. On laisse vos petite pupilles savourer le reste de ce lookbook plutôt sensuel.

Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-bondage-bralette-tibetan-dreams-printed-slip Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-bondage-hi-waist-undie Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-applique-triangle-bra-lazy-lace-legging Free-people-Marloes-Horst-Lookbook-flower-bomb-robe