Fat and Furious révolutionne le Burger !

Fatfurious-summer-1
Le binôme créatif français Fat and Furious ré-invente le burger !

Fat and Furious comme on vous le disais dans un précédent article, c’est avant tout une idée créée par deux amis, Quentin et Thomas. Ces deux photo-monteurs prennent un malin plaisir à mettre en image leurs fantasmes de burgers. Depuis 2011 ils ne se sont jamais arrêtés de créer des recettes folles. ils rivalisent d’imagination et déclinent le burger de toutes les façons possibles ! Au delà de l’aspect culinaire, l’esthétique prend une part importante dans ce projet et c’est chaque vendredi qu’ils se réunissent pour concocter ces petites merveilles ! La première édition a rencontré un franc succès et par chance, ces deux amis ne manquent pas de ressources et remettent le couvert pour le plaisir des yeux, bien qu’on puisse ressentir une certaine frustration de ne les voir qu’à travers nos écrans.

Fat-and-Furious-burger-20
Entre le burger en cornet ou-bien le burger de noël, le clin d’œil au seigneur des anneaux, ou encore le «  crabe burger «  ils ont frappé fort et ont réussi à réveiller nos estomacs !
Avec ce nouveau volet, ils prouvent qu’ils ne manquent pas d’inspiration et c’est avec simplicité qu’ils nous font saliver devant leurs créations !

Le burger martien, le burger d’anniversaire, le burger sushis et bien d’autres, on ne sait plus ou donner de la tête et on est torturé de voir autant de si belles choses qu’on se mettrait bien sous la dent !
Ne parlons plus. admirez le travail et surtout bon appétit !

fatfurious-burger-summer-3
fat-furious-summer-9
fatfurious-burger-summer4
fat-furious-burger
Fat-and-Furious-burger-21

Tout cela t’as mis en appétit ? Si tu en veux d’autres voici où tu peux voir le premier volet de ces créations. T’en fais pas car comme ici on est sympa, on te file leur site pour encore plus de plaisir ! C’est cadeau, c’est gratuit et on ne demande rien en retour, c’est généreux ! A éviter si tu as déjà les crocs et que tu ne peux rien grignoter à côté ou après une soirée trop arrosée  !