Lubrifiant à la weed, oasis de dvd pirates et anti-feministes pro-bocaux

Le premier lubrifiant à la weed, un paradis des dvd au Pérou, et des anti-féministes qui font une fixette sur les bocaux

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE

À LIRE :   La Terre vue par Google Earth

 

► D’habitude, Mish ne supporte par la weed, mais comme elle fait plus confiance à son vagin qu’a son crâne elle a décidé de tester ses effets autrement avec Fiora, le premier lubrifiant au cannabis. Et apparemment, c’est plutôt agréable.

Mish-Fiora-lubrifiant-weed

 

► Vous connaissez Alain Soral ? Mais si, le mec antisioniste qui analyse les méfaits de l’Empire, énumère ouvertement ses conquêtes sexuelles, porte des t-shirt à effigie de Poutine et voit partout le complot judéo-maçonnique. Voilà ce que Vice a découvert sur sa page facebook.

alain-soral-boxe-facebook

 

► Le paradis des DVD pirates existe ! Ce n’est pas un rêve, c’est bien la réalité, et il se trouve au Pérou, pour le plus grand plaisir des cinéphiles.

► Et si on s’arrêtait un instant sur le Tumblr Women Against Feminism qui regroupe les messages des femmes qui sont contre le féminisme ? Vous risquez d’être surpris par le nombre de femmes qui sont de ce mouvement tout simplement parce qu’elles ont besoin d’aide pour ouvrir un bocal.

women-against-feminism-tumblr
Publicités