BonjourBonjour : des rencontres qui correspondent enfin à ton style

BonjourBonjour_2

Premier réseau de rencontre locale, BonjourBonjour est l’appli qui manquait à notre kit découverte 2.0

Les applis pour faire des rencontres d’un soir ou pour trouver des bons plans, auxquels tu n’iras finalement pas faute d’acolytes, tu commences à les accumuler. Ta lassitude se comprend. L’homme moderne ne peut vivre sans nouveauté technologique et toi, ça fait depuis début d’année que tu n’as plus téléchargé d’applis dignes d’intérêt sur ton phone. Open Minded vole à ton secours avec BonjourBonjour, une nouvelle addiction à charger d’urgence sur ton iPhone ou ton Androïd.Tu peux télécharger l’application sur  iOS et Android

Le principe est simple mais il fallait y penser : créer une application qui permet de faire des découvertes et des rencontres dans sa ville. Grâce à la géolocalisation, il est possible de voir ce qui se passe à proximité de chez toi, de rester en contact avec ses amis ou encore de s’en faire de nouveaux en envoyant juste Bonjour !, et tout cela, à grand renfort de photos et # d’évènements. BonjourBonjour s’utilise de la même manière qu’un réseau social mais conserve tout de même ce côté terrasse de café, où l’on se croise sans cesse sans forcément se connaitre et où les meilleures découvertes s’échangent tel un journal qu’on passerait à son voisin de tablée.

rencontre-bonjour-bonjour

Bref, c’est simple, hyper pratique et surtout c’est gratuit ! Mais le plus important, c’est que cette application ne te cantonne pas qu’à un simple profil avec ce que tu aimes ou n’aimes pas dans la vie. BonjourBonjour se base sur le style de vie de chacun et te propose d’entrer en relation avec des personnes qui partagent les mêmes goûts que toi. D’où la géolocalisation qui te permet de savoir que ces nouvelles connaissances sont au même festival que toi, à deux pas du stand de bière à côté duquel tu te tiens.

«Je passe mon temps à présenter les gens entre eux parce que je connais beaucoup de monde », explique au parisien.fr, Rasmus Michau, le créateur de l’application, et figure de la nuit parisienne. « J’ai voulu trouver un système dans ce même esprit, pour faciliter les prises de contacts. En gros, je veux ouvrir mes soirées au plus grand nombre». Attention ! L’appli se cantonne aux simple rencarts amoureux, et autres rencontres folles . C’est pour ça qu’on vous le répète : BonjourBonjour ça doit devenir ton incontournable. En plus, à partir de la rentrée, la start-up organisera des événements dans des lieux gardés secrets. Ne t’inquiètes pas, on te tiendra au jus !

 

 

La première soirée Quart d’Heure Américain organisée par la team Bonjour Bonjour. Tu pourras y rencontrer IRL (In the Real Life) tes contacts Bonjour Bonjour et plus si affinité. Lieu tenu secret que tu peux retrouver sur l’application.

 

android iphone