Viens prolonger tes vacances avec la belle Emily Palos !

vacances-emily-palos-6
Emily Palos nous donne chaud avec ses photos de vacances !

vacances-emily-palos-5

Les vacances s’achèvent et ceux qui ont eu la chance de partir rentre chez eux pour se replonger dans le train train quotidien mais grâce à C-heads magazine on profite encore un peu plus de la chaleur de l’été ! En effet on peut y voir Emily Palos. Cette dernière partage avec nous sa série de clichés signée par le photographe Dana Pennington et on se dit qu’on partirai bien avec eux l’été prochain !

vacances-emily-palos-7
La modèle nous fait rêver et nous replonge dans l’atmosphère de l’été, munie de son maillot de bain elle ravive nos souvenirs tout frais des après-midi plage  et nous fait regretter ces siestes interminables sur le sable chauffé par le soleil. Dur de se remettre au travail ! On s’excuse d’avance car avec cette jolie blonde, on ne t’aide pas.

vacances-emily-palos-8
Dana Pennington
est un photographe originaire du Colorado et vie actuellement à Los Angeles. Comme on peut le constater ci-dessus son attention se porte surtout sur les belles lumières, les belles femmes et tout ce qui est beau en général ! Il travaille dans différents domaines dont la mode, la communication mais également  pour des projets à but documentaire.  Si tu aime ce genre de photographies tu vas être servi car son site en foisonne. De la belle photo  et des belles filles, en veux-tu en voilà, c’est par ici !
vacances-emily-palos-4
Cette série
de photographies s’inscrit dans la Youth culture, pour ceux qui ne connaissent pas ce mouvement, ces quelques lignes sont pour vous :  littéralement traduite «  culture des jeunes  » elle s’inspire de la vie de ces derniers, de leurs normes et de leurs valeurs ! L’accent est mis sur le style vestimentaire et la musique bien que ce ne soit pas les seules influences. La Youth Culture est apparue d’abord aux Etats-unis et s’est délocalisé depuis dans le monde entier. A l’heure actuelle c’est également une influence des domaines comme l’art pictural et la musique.

À LIRE :   Exposition Skoya - Teaser #1
vacances-emily-palos