Carhartt au top de la saison et Schott en pleine « Fureur de vivre »

duo-sur-moto-schott-lookbook-2014

Des sneakers prêtes pour la rentrée et un lookbook Schott so 50’s

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes-up

►  Les Striper CVO de la marque Sperry Top-Sider vont enfin pouvoir survivre aux températures automnales ! Désormais disponibles en laine, tu vas pouvoir les garder aux pieds jusqu’en hiver.

SPERRY-TOP-1

► Et si tu as peur d’avoir froid quand même, Shoes up t’as dégotté la nouvelle collection de chaussettes pour femme Monki avec des imprimés sushis ou barquette de frites.

Monki-chaussettes

Carhartt se lance dans la chaussure avec sa collection Carhartt Wip. Son premier modèle Detroit est disponible en 4 coloris automnales.

detroit-shoes-4-carhartt

► La marque qui survole depuis un moment le streetwear continue sur sa lancée et s’associe avec Vans et revisite la Era façon camouflage. Un début de collab’ prometteur.

vans-x-cara

Schott nous offre un lookbook automne/hiver 2014 so 50’s. Les bombers et autres Perfecto sont de retour et donnent à la collec’ des airs de James Dean dans « La fureur de vivre« .

duo-sur-moto