Bœuf lovers : des rencontres version crues ou … bien cuites

Youtube Follow Openminded

boeuf-lovers-maestro

Cru ou à point, les amateurs de viande méritent aussi leur site de rencontre. Adopte un Bœuf lovers !

Tu crois qu’il s’agit d’une farce ? Que nenni ami omnivore, nous sommes très sérieux. Des sites de rencontre amoureuse il y en a en veux-tu en voilà tous plus improbables les uns les autres : Date my pets, Rencontre-moche.com, Green lovers, … Bref pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les fakes.

Pourquoi les amoureux de la viande seraient-ils stigmatisés ? L’injustice est désormais réparée avec Boeuf-lovers.com LE site qui permet aux carnivores de rencontrer leur âme sœur ou leur futur compagnon de boustifaille. Une initiative que les végétariens auront du mal à comprendre mais que l’INTERBEV, l’Association nationale Inter­­professionnelle du Bétail et des Viandes (et oui ça existe), a jugé incontournable. Promouvoir l’amour du bœuf, une mission honorable et délicieuse.

boeuf-lovers-femme

Si toi aussi tu likes la viande même au ptit dèj, l’inscription est des plus simple. Es-tu un cuisinier ou un mangeur invétéré ? Recherches-tu un bœuf maestro (cuisinier) ou un addict ? Il ne te reste plus qu’à décider de ce que tu veux faire avec le morceau choisi et le tour est joué. Cuisiner, partager des recettes, en découvrir d’autres et bien sûr, des rencontres sous la nappe : voilà ce que te propose la carte.

boeuf-lovers-hipster-la-viande-h

Rien de bien saignant. Après ce que vous faites pour le dessert ne regarde que vous. On a même droit à une campagne de pub pour le moins originale et poilante. Les jeux de mots pleuvent comme le poivre sur un steak. « Je peux vous filet tous mes bons plans », « Envie d’un plan cru près de chez vous ? », « Envie de rencontrer une vraie carnivore ? ». Tout y est, le mystère, la loose, le sexe et même de la violence : « Mes recettes ont déjà fait beaucoup de victimes ». Alléchant. Alors Bœuf lovers armez-vous, brandissez couteaux et fourchettes et venez chasser sur LE site qui permet enfin de draguer la bouche pleine.

boeuf-lovers-caroline-la-viande-h