Des lookbooks, le son de Travis Scott et une interview inédite d’Eiichiro Homma

travis-scott

Nouveautés Fall/Winter 2014, le tout nouvel opus de Travis Scott et Eiichiro Homma en itw exclusive

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag.

► David Obadia présente le lookbook automne/hiver 2014 de sa nouvelle marque Harmony. Également co-fondateur de BWGH, le designer parisien nous a concocté une collection très moderne alliant élégance décontractée et simplicité.

harmony-fall-winter-2014

► La Slip-On « Garda » de la marque italienne Diemme, se refait une beauté pour la saison fall/winter 2014. Ces Velvet Slip-On se parent de velours aux motifs paisley et de nouveaux coloris.

DIEMME_MW_AW14

► Nouvelle collection QuickStricke pour Converse. Pour l’occasion, la célèbre marque américaine s’est associée avec l’Italien Missoni et réinterprète la mythique Chuck Taylor All Star avec des motifs zigzag.

Converse-x-Missoni-automne-hiver-2014-620x361

Eiichiro Homma est un ancien de chez The North Face et Gore-Tex. Aujourd’hui à la tête du label japonais nanamica et de The North Face Purple Label, c’est un des pionniers du textile made in japan. Le shop canadien Haven nous offre en exclu son interview, réalisée chez lui au Japon.

haven-presents-a-conversation-with-eiichiro-homma-of-nanamica

► On termine sur une note musicale avec le premier morceau du dernier opus de Travis Scott qui pour l’occaz’ s’est associé à Big Sean pour ce titre « Don’t Play ». Y a même le groupe de Rock Indie The 1975 pour le côté charmeur.

travis-scott