Dream Nation Parade : l’after officiel de la techno parade fait ses premiers pas aux Docks

Dream Nation Web

Une nouvelle expérience électronique : le Dream Nation Parade va vous en mettre plein la vue et les oreilles

Samedi 13 septembre 2014 le festival Dream Nation fait officiellement ses premiers pas ! Cet évènement d’un soir à de quoi faire saliver les plus aficionados d’entre nous avec une programmation qui promet. Datsik, Dirtyphonics, Zomboy, Captain Hook, LiquidSoul, GMS, Oliver Huntemann, Max Cooper, Dj Deep, Electric Rescue, Manu le Malin,Neophyte, Radium, Sickest squad, pour ne citer qu’eux, se partageront pas moins de 4 scènes.

Ahah les fans d’électro que vous êtes dressent déjà l’oreille à la manière d’un suricate. Sorte de grande exposition musicale pour la première fois à Paname, le Dream Nation festival ne mise pas que sur sa programmation démente. Tout le côté visuel  a été minutieusement orchestré pour faire vivre aux spectateurs une immersion quasi-totale dans un show à l’américaine.

dream nation festival programmation

Des décors hallucinants, des performers inattendus (échassiers, danseurs, pyrotechniciens), des installations numériques surprenantes (créations dédiées, mapping 3D) et un son et lumière singulier, de belles promesses qui vont nous en donner à voir à la rentrée. Et oui, malgré la reprise il ne faut pas perdre les bonnes habitudes de cet été et savoir apprécier les bons festivals. Et là on pense qu’on en tient un pas mal.  

Capture animation dream nation

Pour l’occasion, les Docks de Paris, entrepôts tout de même classés au patrimoine culturel national vont résonner le temps d’une soirée aux rythmes de plus de 8 ambiances électro telles que : la Techno, le Dubstep, la Drum & Bass, la Progressive, la Trance, la Hardtechno ou encore le Hardcore. Bref, de quoi ravir les plus « ravers » tout comme les petits « clubbers ». Mais le festival te permet certes, de te trémousser sur les beats des plus grands noms français et internationaux, mais il t’apprend également les spécificités de chaque culture et va même jusqu’à te plonger dans les origines de la rave.

Capture docks de paris

Open Minded te fait gagner des places! Pour cela, il suffit de nous envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Dream Nation » dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck.