Humza Deas : te fait planer à New-york grâce à son Instagram

humza-deas-new-york-3

Viens vivre des sensations fortes avec les photographies du New-yorkais  » outlaw instagrammer  » !

humza-deas-new-york-4

Humza Deas c’est un jeune  » Outlaw Instagrammer « , comprenez par là qu’il a un certain goût pour l’aventure et tente par tous les moyens de dépasser les limites, dans un seul but : nous offrir des clichés vertigineux ! A seulement 17 ans, ce jeune New-yorkais fait déjà parler de lui et vient d’être repéré par Alex Chens du New-York Magazine.
Cet  adolescent a un don indéniable pour la photo, mais avant d’en parler on vous laisse admirer la vue, juste pour le plaisir des yeux !

humza-deas-new-york-2
humza-deas-new-york
humza-deas-new-york-morning
humza-deas-new-york-night
humza-deas-new-york-bridge
humza-deas-new-york-underground

On n’aura de cesse de le répéter, mais à 17ans, Humza Deas fait preuve d’un talent qu’il n’a rien à envier aux autres. Il maîtrise déjà parfaitement toute la technique de cette pratique,  cadrage et exposition entre autre, et à cela s’ajoute une sensibilité palpable. Humza ne s’arrête pas là pour autant, il transgresse les limites et fixe ses propres règles du jeu. Comme on peut le voir il  ne recule devant rien et va jusqu’à mettre en danger sa propre personne afin de capturer de nouvelles vues de sa ville. Ceci donne  lieu à des photographies sensationnelles grâce auxquelles on voyage en lévitation au dessus des rues de New-York de jour comme de nuit !

Pour ceux qui douteraient de son talent en pensant  » Avec un appareil photo numérique de qualité c’est trop facile  » ou encore  » tout le monde peut désormais faire le buzz, c’est juste New-York vue d’en haut ! « , et bien détrompez-vous ! Non, son talent n’est pas dû qu’à son seul appareil photo et au fait que New-York soit New-York. La preuve en est, que ce jeune photographe ne manque pas de ressources artistiques, il travaille également avec son téléphone portable, tout simplement, et le résultat est tout aussi grandiose. Il témoigne d’un vrai   » œil du photographe  » et d’un sens inné pour la composition !

humza-deas-new-york-smartphone2

humza-deas-new-york-smartphone
A son âge, l’avenir semble très prometteur et on vous encourage à le suivre aussi bien sur son Instagram que sur son tumblr  afin de ne pas perdre une miette de ces douceurs pour les pupilles !