Everclear à 95%, ton estomac s’en remettra jamais

Neverclear_1

Everclear : l’alcool le plus nocif du monde se refait une beauté grâce à Neverclear

Vous connaissiez la Vodka, le Jack Daniel’s, la Tequila, le Jagermeister et l’Absinthe mais oubliez tout ce que vous avez déjà bu. Voici l’alcool le plus fort et le plus nocif du monde : l’Everclear à plus de 95%. Habituellement on ne dit pas non pour tester de nouveaux cocktails, sauf que là on passe volontiers notre tour. « Pff dire qu’il y a des Polonais qui boivent ça comme du petit lait ! ». On leur laisse volontiers le puke test (autrement dit le test de celui qui vomit le moins vite ses tripes).

everclear

L’Everclear est produit par la compagnie américaine de spiritueux Luxco, et à plus de 95% d’alcool contenu dans une petite bouteille, il figure en tête de liste des alcools les plus dangereux. Concrètement, c’est presque de l’éthanol mélangé avec de l’essence. Vu que personne dans la rédac ne s’est dévouée pour trouer son estomac, on a trouvé sur Youtube deux dingues qui n’ont pas hésité à trinquer.

collection-alcohol-bottles

Si toi aussi tu collectionnes les bouteilles qui ont un tant soit peu de style, on peut comprendre que cette version un peu trop old school ne t’attire pas plus que ça. La marque s’offre donc un relooking des plus radicales et ça donne ça :

neverclear-vodka-toni-hall-2

Cette fois ci elle va pouvoir trôner parmi tes plus beaux trophées de soirées mémorables. Ce nouveau design monochrome et épuré est signé Toni Hall, une graphiste designer (et oui c’est une fille) qui pensait qu’une version plus sexy serait profitable pour le marché. Avec sa marque imaginaire Neverclear, elle a voulu stimuler via ce graphisme, qui quelque part emprunte les codes du travail de Pierre Soulage, le sentiment d’intoxication. La combinaison du Black and White et des lignes donnent à la bouteille un effet déformateur qui colle magnifiquement bien avec le concept. Bref, c’est beau, c’est pas bon mais on aime quand même.

Neverclear-packaging-by-Toni-Hall