« A juste titre », le tumblr qui réunit toute la connerie humaine

a-juste-titre-le-tumblr-le-plus-titre

L’actu insolite résumée en une seule phrase c’est sur A juste titre, le tumblr qui ne se base hélas pas sur des fakes

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

« Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner ». La poésie d’Audiard il n’y a que ça de vrai. D’ailleurs ces bons mots peuvent résumer à eux seuls ce Tumblr aussi insolite qu’absurde : A juste titre. Le site recense le meilleur des pires titres de presse locale et régionale qui soient et en fait une compile délicieusement bête. Quand on mettra les cons sur le web, t’as pas fini de faire du buzz.

titres-presse-bretagne-copie

C’est simple, efficace et ça montre parfaitement l’étendue de la connerie humaine. Certes, il n’y a pas d’images mais il est facile d’imaginer les situations plus burlesques les unes que les autres. Open Minded vous a concocté une petite sélection rien que pour vos beaux yeux.

Capture ajuste titre ane Capture a juste titre siri Capture a juste titre timbre chien Capture rectum ajuste titre

 

Capture ajuste titre girafe Capture ajuste titre policier Capture concordia a juste titre Capture couteau chinois a juste titre

 

Voici un aperçu minime de ce que le Tumblr recèle comme perles. On aurait pu continuer ainsi et vous en mettre plein la vue mais le post aurait été beaucoup trop long. Le mieux c’est que vous alliez y jeter un coup d’œil pour vous rendre compte qu’on n’a absolument rien inventé. Le pire dans tout ça, c’est de savoir que c’est vraiment arrivé et qu’À juste titre, il ne s’agit hélas pas d’une blague de journalistes.