Le rappeur Future dévoile son nouveau single « Monster »

future-monster-single

Le rappeur d’Atlanta Future sort son nouveau single « Monster »

Future a dévoilé son nouveau single « Monster » que l’on devrait retrouver sur sa prochaine mixtape prévue pour octobre prochain. Ce nouveau morceau a été produit par Metro Boomin et Southside avec qui le rappeur d’Atlanta a déjà collaboré pour « Karate Shop », « I Won » et « Honest ». Un trio à succès puisque ces trois titres sont devenus des hits.

A la trentaine, Future aussi connu sous le nom Nayvadius Cash, est un rappeur accompli. Il y a sept ans, il se rapproche de la musique aux travers de son cousin Rico Wade, producteur et fondateur de la Dungeon Family, un collectif pionnier du genre hip-hop. Il fait ensuite ses débuts en tant qu’auteur-compositeur pour des rappeurs du Sud comme Ludacris et sort plusieurs mixtapes entre 2010 et 2011 avec un succès mitigé.

Future-rappeur

C’est à partir de sa signature chez Epic Records qu’il commence réellement à se faire connaître du grand public avec la sortie en avril 2011 de son premier album studio « Pluto » sur lequel on retrouve des pointures comme R. Kelly, Snoop Dogg, T.I., ou encore Trae Tha Truth. Un an plus tard, il entre dans le Billboard Hot 100 Chart avec le morceau « Future ». En janvier 2013, il sort la compilation « F.B.G : The Movie » qui réunit des artistes de son label Freebandz notamment Young Scooter, Slice9 et Casino. En avril 2014, Future sort un deuxième album studio avec des morceaux plus R&B, qui à l’origine devait s’appeler « Future Hendrix » et qui a finalement été renommé « Honest ».

Future-pour-spin-mag

En pleine tournée pour son dernier album « Honest », Future passera (et pas qu’un fois) en France en novembre prochain. Il posera les pieds à Paris, Lyon, Marseille, Lille et Reims les 6, 9, 10, 12, 13, et 17. En attendant, le clip de « Monster » devrait bientôt sortir !