Lockwood, entre coffee-shop et bar à cocktails

LockWood-enseigne

Envie d’un café et d’une patisserie ? Puis d’un bon apéro ? Lockwood est l’endroit parfait !

Toujours à la recherche d’endroits sympa où passer un bon moment entre amis, eh bien retenez ce nom : Lockwood. Un lieu où il fait aussi bon de boire son café tranquillement le matin, comme prendre l’apéritif à la sortie du boulot.

LockWood-bar

Se trouvant  au 73 rue d’Aboukir dans le 2ème arrondissement de Paris, avec une devanture sobre comme l’atteste son enseigne marquée au feutre, le Lockwood ne paye pas de mine en apparence. Une fois à l’intérieur on découvre les influences tout droit sortie des bars de New-York avec des meubles en bois partout. Ce nouveau projet qui mixe aussi bien le coffe-shop que le bar à cocktails on le doit aux frères Lehoux connu dans le milieu parisien pour avoir notamment dirigé le Silencio et avoir crée le Ten Belles.

Ouvert de huit heures du matin à deux heures du matin, ce bar a donc un panel d’activités assez complet. Agréable en début de journée pour se réveiller avec un café de la Brulerie de Belleville (tenu par un autre des frères Lehoux) et en se faisant plaisir avec l’une des nombreuses pâtisseries savoureuses, du lemon-cake au cookie.

LockWood-patisserie

L’heure avançant vous pourrez déguster le fameux buttermilk biscuit and gravy, un plat texan assez copieux ou pour les plus petits estomacs une salade de betteraves, polenta et chèvre. Une diversité de plats qui plaira au plus grand nombre.

LockWood-plat
 En fin d’après-midi, le Lockwood se transformera en lieu plus festif où l’alcool commencera à couler à flot. Attention, que des boissons de qualités ! Les barmans armés de leurs shakers vont feront déguster leurs meilleurs cocktails et aussi leur large carte de whisky. Pour accompagner cela, la carte du soir propose de nombreux mets et notamment de délicieuses quesadillas.

LockWood-bar

Le Lockwood est donc fortement addictif et deviendra rapidement un repère pour les parisiens en quête de bars où il fait bon « chiller ».

Open Minded te fait gagner des cocktails ! Pour cela, il suffit de nous envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Lockwood » dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck.