Berlinons Paris, Concrete et autres t’acceuillent le weekend du 15 août !

Berlinons-Paris-80

Pour toi qui ne pars pas à la campagne pour ce week end du 15 août, le Wanderlust, la Concrete et Berlinons Paris te régalent !

Le 15 août c’est le jour de l’assomption de Marie dans la « gloire du ciel ». Non tu ne rêve pas, Open Minded te parle de la maman de Jésus. Mais pas que, en fait le but c’était juste de faire une petite intro pour rappeler à tous le monde que le 15 août approche à grands pas, que ça tombe un vendredi, et que grâce à la Vierge Marie on ne travaille pas ce jour là. Bref, weekend de trois jours en perspective. Bon, une grande partie de la population française décale à la campagne en famille ou entre potes pour l’occasion. Mais on pense aussi à vous narvalos qui ne bougent pas de Paris et ses alentours, et ont vous a préparé un petit agenda pour ne pas vous ennuyer de jeudi à dimanche soir.

Wanderlust-2014

Le weekend débute jeudi soir alors on ne chôme pas :

► On commence par faire un tour au Wanderlust qui accueille Joris Delacroix, Greg Delon, Bastien Grine, The Duals, et Rignal Unitpour à l’occasion de la soirée Mixmag. Ça se passe au Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, Paris 13ème, de 18:00 à 06:00. Pour plus de précisions ou juste pour ne pas oublier il suffit de s’inscrire sur l’event.

► Après s’être échauffé, direction le Rex Club pour la soirée Ideal Juice en présence de Motor City Drum Ensemble, Djebali et Samuel Deep ! C’est de 23:30 à 07:00 au numéro 5 du Boulevard Poissonnière, Paris 2ème. L’event facebook est .

mehdi-djenat-collab-raf-grem

► Le 15 Août tous au Bar Demory pour voir l’exposition de Mehdi Djenat « L’art du Cœur » qui viendra tout juste de commencer, et par la même occasion se faire quelques bières. Ça se passe dans le 4ème, au 62, Rue Quincampoix.

► Le soir c’est Social Summer Camp #3 avec Iamnobodi, Lakim, Andre Power, et The Whooligan au Social Club, 142, rue Montmartre, Paris 2ème. Pour en savoir plus cliquez là.

BP-11-Tag-Und-Nacht

► Et si vous n’avez pas envie de vous taper une exposition la Concrete ouvre ses portes à partir de 14:00 jusqu’à 07:00 le lendemain. Elle acceuillera Zeitgeber (Speedy J b2b Lucy) et As Patria comme d’habitude au 69, Port de la Rapée dans le 12ème arrondissement.

► Et dimanche on termine en beauté avec la [BP] #11 – Tag Und Nacht qu’on ne présente plus de midi à minuit au Paris 80. Pour plus d’infos c’est par ici.