Quels films voir au cinéma en ce moment ?

young-ones-cinéma

Le temps est capricieux et tu n’oses plus sortir de chez toi car tu as peur d’avoir  trop froid ou trop chaud, bref, Va au cinéma.

On a le remède le plus efficace pour toi, le cinéma et là nouveau problème tu ne sais pas quoi allez voir, pas de panique, on a fait une petite sélection pour toi ! Que demander de plus ? Alors c’est parti, et on débute par le dernier Luc Besson, LUCY avec pour acteurs principaux Scarlett Johansson et Morgan Freeman .En quelques lignes il s’agit des tribulations d’une jeune fille dont vous aurez deviné le nom et suite à des événements dépassant son bon vouloir elle voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini, rien que ça ! Certaine critique ( la majorité d’entre elle ) qualifie ce film de  » non cinéma  » et que Besson signe l’œuvre la plus complète d’invraisemblances qu’il nait jamais fait jusqu’ici.
à l’opposé certain diront qu’il s’agit de  » Besson «  et ainsi que la critique est facile, cependant ils admettent les erreurs tout en reconnaissant que c’est un très bon passe temps.
Certes le sujet n’est pas très originale car dans le même genre il y a déjà eu Limiteless, qui lui, a su conquérir le spectateur avec unanimité ! Ici on te conseillera que le mieux c’est encore d’aller voir le film pour se faire sa propre idée.

 

 

Lucy-cinema
Pour continuer ce petit tour des sorties récentes, parlons de Young Ones de Jake Paltrow.
L’action se passe dans un futur relativement proche, et l’eau, élément indispensable à la vie, est devenue une denrée rare. C’est au rythme des péripéties d‘Ernest et de ses enfants que nous vivons dans ce climat hostile.
C’est un film prometteur, mais qui peut sembler manquer d’aboutissement, cependant ne soyons pas trop sévère, car les intentions sont là et loin d’être mauvaises. Il est dur de classifier un tel film car il est à cheval entre plusieurs genres. Il réuni dans son casting Michael Shannon, Elle Fanning, Nicholas Hoult et Kodi Smit-McPhee pour les rôles principaux.

Young-ones-cinéma-2

Et le dernier film qui a retenu notre attention achève cette petite sélection sur une note d’humour, il s’agit de J’arrête quand je veux du réalisateur Sydney Sibillia. Il nous est tous arrivés d’un jour, en délirant entre potes ou même seul, de nous demander comment se faire de l’argent facilement. C’est sur cette idée que tourne le film mais de façon plus à la Breaking bad puisqu’il s’agit d’un groupe de chercheurs universitaires qui prêt à tout pour trouver du travail, décident de créer la drogue parfaite cependant ils découvrent que cela n’est pas de tout repos. Bref, adultes s’abstenir.

J'arrête-quand-je-veux- cinéma