Just Leak : le site des mauviettes !

couille-coquetier

Just Leak : la délivrance pour les lâches qui ne diront jamais les 4 vérités en face !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Just Leak c’est le nouveau site qui permettra aux grands timides (ou poltrons) d’envoyer des mails à la personne de leur choix, tout en restant anonyme. Le principe est très simple, il suffit d’entrer l’adresse mail de la personne, puis de sélectionner une des catégories entre « a friend », « family », « a coworker », « a friend of a friend », ou « someone ». Pour finir il faut bien évidemment taper le message destiné à la personne et envoyer ! Le but n’est pas non plus de harceler les gens en envoyant 50 messages d’insultes, donc si par hasard tu es victime d’un abus de la part de Leak, un lien en bas de chaque courriel permet d’empêcher le service de te contacter à nouveau.

Just-Leak-mail

On a tous eu une envie surpuissante d’ouvrir son cœur à quelqu’un, sans jamais trouver le courage de le faire. Ce n’est pas seulement d’une déclaration d’amour dont on te parle dans le cas présent. On parle aussi de libérer cette animosité, ce dégout, cette aigreur qui subsiste en toi.

Ne fait pas semblant d’être un télétubbies, et soit au moins honnête envers toi si tu n’es pas capable de l’être envers les autres. Tu as déjà pensé du mal de quelqu’un, d’ailleurs on pense tous du mal les uns des autres. Que ce soit un patron qui refuse d’allonger une demande de congé, un ami qui a une haleine de poney, un collègue de travail un peu trop entreprenant, une tante alcoolique, les voisins du dessus qui laissent leurs petits gnomes sauter sur le planché ! Enfin bref, tous les parasites de ce monde de connards dans lequel on se fond tous parfaitement.

la-haine

Et parce que l’Homme est lâche par nature, ou du moins parce que les grandes gueules se font plus rares que les couilles molles, Just Leak est là pour que tu puisses échapper tes démons derrière ton écran en envoyant des mails anonymes ces personnages de tous les jours qui te sortent par les yeux ! A tous les lâches sans burnes, voici votre Messie, votre délivrance !