CLUB PETANQUE & CECY YOUNG, c’est la rencontre entre la classe frenchy et le talent !

clubpetanque-cecey-young3

CLUB PETANQUE, c’est jeune, c’est beau  et ça va bientôt remplir nos armoires car c’est le nouvel endroit de création à la mode made in France !

Avec leurs diverses collections ils prouvent avec fierté qu’il est possible de garder la classe à la française en rendant le Dandy un poil plus casual.
Ils ré-interprètent les basiques hommes et femmes avec simplicité et bon goût avec en plus le rapport qualité/prix imbattable comptez moins de 30€ pièce. Club pétanque c’est avant tout de l’amitié, de la passion pour les belles choses et des collaborations, c’est d’ailleurs Cecy Young qui est invité à rejoindre le club pour ses talents de photographe afin de présenter plusieurs de leurs collections

clubpetanque-cecey-young
clubpetanque-cecey-young2
clubpetanque-cecey-young4
clubpetanque-cecey-young5

Cette experte en photo travail fréquemment pour des campagnes de mode, des lookbooks et en parallèle sur ses propres recherches artistiques, par ailleurs en 2010 elle fonde en partenariat avec son amie Mariana Garcia le Porcelaine project, ainsi ensemble elles réunissent une équipe de photographes talentueux et créatifs. Porcelaine leur sert alors de vitrine pour  leurs travaux réalisés en étroite collaboration car elles sont consciente de l’importance de chacun des membres qui compose ce collectif. Résultat, le succès est au rendez vous et donne naissance à un second projet autour du mariages, le Porcelaine Wedding, mais pas de panique là encore le groupe fait preuve d’originalité et de génie pour échapper à la banalité et transformer cela en chef d’oeuvre.

Pour revenir à notre label frenchy, le club-pétanque, ils dépoussièrent avec sobriété nos vielles vaisselles en s’associant avec Duralex.  » Minute nostalgie  » souvenez vous de la cantine et des repas passer à découvrir l’âge que ces verres nous donnaient lorsque nous étions encore d’insouciants enfants vivant dans un monde de bisounours.…. Ca vous reviens ?
Pour ceux qui ne voient toujours voilà pour vous :

clubpetanque-duralex
Et oui le verre de notre enfance s’habille de leur logo et ça lui va bien, une deuxième vie s’offre à lui !

Pour voir leurs collections complète faite un tour sur leur site : Club-Pétanque !