Collab’ Axe, Converse, Toms, Sperry Top-Side : summer still goes on !

Sperry-Top-Side-24 Kilates-Barcelone-Patta-Amsterdam-collab

L’été n’est pas encore terminé, la preuve avec les collab’ Axe, Converse, Toms et Sperry Top-Side

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes Up

► Pour les 40ans du jeu vidéo Mario, le petit plombier rouge s’offre une collab’ avec la marque Converse. Pour l’occasion, deux modèles se parent de rouge et de vert (n’oublions pas Luigi). Le logo de la marque se confond même avec les étoiles emblématiques du jeu.

converse-mario-collab

Toms présente une collection summer pleine d’imprimés et de nouveaux modèles pour poursuivre l’œuvre, One for One, du fondateur, Blake Mycoskie, pour améliorer l’accès à l’eau dans les pays en voie de développement.

TOMS-one-to-one

►  Une collaboration tripartite entre la marque Sperry Top-Side , le shop 24 Kilates de Barcelone et Patta d’Amsterdam, ça donnerait quoi ? Et bien ça rend pas mal rien qu’avec la chaussure de l’été, mais ce n’est pas fini. Il y a aussi des bobs, des chemises, des t-shirts imprimés, des shorts molletonnés, un sac.

Sperry-Top-Side-24 Kilates-Barcelone-Patta-Amsterdam

Axe soutient l’ONG Peace One Day avec son projet Axe Peace. La marque Wrung ainsi que 5 artistes d’art urbain : 2 Shy, IIK, Pablo Cots, Tyrsa et Yu Wen-Wu se sont lancés pour customiser 5 peace box.

Deo-2SHY

BUS by mmmm... ou comment attendre le bus avec classe dans un arrêt arty.

bus-by-mmmm