Chez Vans la tendance est au Liège !

Prelow-cork-liège

Déjà août et t’as pas ta sneaker ?  Pas de panique, Vans est là et t’en met plein la vue avec sa nouvelle collection OTW summer 2014 !

Tu crois avoir les chaussures les plus stylées du moment, remballes ! Si t’as pas de chaussures en liège t’as rien compris quoi !

Remercie Vans car grâce à la marque maintenant tu peux te mettre à jour et même si t’en veux pas t’as l’embarra du choix entre autre la Prelow, l’Alomar, la Bedford  ou encore la Ludlow et pleins d’autres encore. Vans te gâte et prend soin de ton Style ! Pour revenir sur ce petit bijoux de cette collection : incontestablement la Prelow  » Cork « . Le modèle est constitué en liège et lui donne une texture hors du commun. Du reste cela reste très épuré, simples œillets noirs pour une touche graphique et un confort imparable grâce à sa semelle Ultracush HD conçue à la base pour les Skaters.
Mates moi ça…

vans-cork-otw
Et si tu en veux encore, saches qu’il existe aussi le porte-feuilles en liège pour un total look !

vans-prelow-cork-portefeuille

Le liège c’est sympa mais pour ceux qui ne sont pas fans ou qui doutent de sa résistance  face aux éléments genre la pluie,
il y a d‘autres modèles tout aussi cools  avec lesquels on peut se faire plaisir dans la rue. Comme je disais plus haut, il y en a vraiment pour tous les goûts !

petit coup de cœur en particulier pour  la Tesella.
Avis aux connaisseurs ou tout autre nostalgique, cette dernière rend hommage avec son effet tressée au damier, motif emblématique, de la marque.

Tesella-vans

Il faut quand même apporter une petite précision, le délire de chaussure en liège n’est pas vraiment nouveau car ça existe depuis pas mal de temps mais traditionnellement adapté en talons compensés ou autres sandales, même si certaines marques de sneakers se sont confrontées à l’exercice, l’originalité de Vans c’est de l’avoir ouvert à un nouveau public.