La culture urbaine à l’honneur avec le Faces and Laces à Moscou !
Si t’as fait le choix de partir en vacances en Russie déjà on peut dire que t’es courageux. Mais il y a tout de même des bons plans du côté du pays de Poutine. C’est notamment le cas du Faces and Laces qui aura lieu le 9 et le 10 août au Gorky Park à Moscou.
Le Faces and Laces est une exposition rassemblant les meilleurs représentants dans le domaine de la mode urbaine, d’industrie et des tendances subculturelles. On y retrouve évidemment des marques, des distributeurs, des projets multidisciplinaires et des groupes artistiques. Le but étant de montrer aux particuliers autant qu’aux professionnels l’esprit à tous les niveaux d’une marque. Pour cela différents moyens sont mis en place comme des projets ou des stands par exemple. Ces projets mélangent plusieurs disciplines et domaines. Se mélangent donc parfaitement différents types d’art avec la mode, l’art contemporain la musique mais aussi le sport. Pour exemple lors de l’édition d’il y a deux ans on a pu retrouver parallèlement un tournoi de streetball, des démos de skateboard, du graffiti, des concerts… Enfin il y en a tout pour les goûts.
Chaque édition a évidemment un thème. Cette année le Face and Laces est sous le signe de l’anonymat et plus précisément les jeux d’espions et l’activisme anonyme. Si pour le moment cela paraît flou, il devrait y a voir de bonnes surprises au programme. La raison de ce choix s’explique d’après les organisateurs car l’anonymat est une donnée importante dans l’art pour la simple et bonne raison que cela permet de se concentrer uniquement sur l’œuvre. Ils l’expriment assez clairement en précisant que « les mots et la célébrité des participants n’a pas de valeur pour eux ». Voilà qui est dit.
Donc si t’es dans le coin ou que le concept te branche fonce. En plus pas d’excuses car l’entrée est gratuite. Pour plus d’informations http://www.faceslaces.com/.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.