Du crack, de la pizza et… Michael Madsen

Michael-Madsen i Reservoir Dogs

 Michael Madsen où l’art de passé du grand espoir du cinéma au déclin !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE

 

► Comment va ce bon vieux Dan Janssen ? Mais si vous savez « Pizzaman », l’homme qui ne se nourrit uniquement avec des pizzas depuis 25 ans. Vice prend des nouvelles.

pizza-nourriture-Dan-Janssen

 

► Si tu vas à Londres et que tu sais pas quoi faire, Vice t’a concocté un petit guide.

guide-londres-vice

 

► Michael Madsen est passé de 1992 à 2013, du génial Reservoir Dogs au pathétique Piranhaconda. Pourquoi ? C’est toute la question ?

michael-madsen-tarantino-reservoir-dogs

 

►  Rencontre paradoxale avec le journaliste qui a couvert la montée du crack aux Etats-Unis alors qu’il était lui-même accro.

ruben-castaneda-crack-interview