LOCKSHOT la nouvelle application de partage de photos

lockshot-application-logo

Snapchat c’est du passé, mets toi à la page avec LOCKSHOT !

Accro aux téléphones portables, aux selfies, à Snapchat et autres, ouvre tes esgourdes mon petit ! Un peu de nouveauté niveau application te ferait du bien ? Une fois de plus Open Minded est là pour toi ! LOCKSHOT tu connais ? Pas encore ? Eh bien ça ne serait tarder !

 

Récemment le partage de photos sur téléphone est en vogue. Si Snapchat est le leader incontestable du marché une application made in France va tenter de se faire sa place (Arnaud Montebourg like this). LOCKSHOT c’est en plus une histoire de fratrie. Le cadet jeune diplômé de l’école Telecom de Bretagne décide de créer son application et qui de mieux pour l’épauler que son propre frère lui-même diplômé de L’INSEEC Bordeaux. Pour évidemment se démarquer des concurrents, les créateurs de LOCKSHOT décident de rajouter une petite innovation. Le principe est simple l’expéditeur de la photo doit créer en plus une question et sa réponse secrète. Le destinataire devra répondre correctement s’il veut voir la photo. Le « Lockshoter » sera ensuite prévenu de la bonne réception de la photo mais surtout il pourra savoir si la personne a répondu correctement et a donc vu la photo. Un petit plus qui rajoutera un peu de piment dans le partage de photos et qui devrait séduire les plus joueurs d’entre nous.

 

lockshot-application

Du reste, pour le côté pratique tout a été pensé. En effet, en plus de la barre de recherche qui permet de trouver des contacts, l’application fonctionne également à partir de Facebook ce qui simplifie clairement la chose.
Si le but premier de LOCKSHOT pour ses créateurs est de se faire connaître des internautes, ils espèrent aussi attirer des investisseurs pour des projets à venir. Alors si tu veux faire ta bonne action de la journée n’hésites pas ! Tu gagnes une application cool (et gratuite) et tu permets à la France de voir son économie repartir à la hausse (si si on vous le jure).