Collections Automne/Hiver 2014, Adidas, Nike, Herschel, Partez !

adidas-originals-2014-Automne-Hiver-highlight-lookbook

 

Certes en Automne en général il pleut, mais ça ne t’empêche pas d’être stylé avec Nike, Adidas et Herschel !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag.

► Des sacs comme s’il en pleuvait. Herschel Supply Co. nous présente sa nouvelle gamme d’accessoires nommée « Bad Hills Workshop » pour sa collection automnale. Backpacks, bags et pochettes en coton se couvrent de couleurs toutes douces.

herschel-supply-co-fall-2014-bad-hills-workshop-collection

► Vieillir de la même façon qu’un jeans. Nanamica présente pour son lookbook Automne/Hiver 2014, deux modèles à la fois Denim et technologie Gore-Tex. Le collar coat et la cruiser jacket sont à leur manière des coupe-vent mais en bien plus classe.

nanamica-denim-gore-tex-outerwear

Adidas Originals présente son lookbook pour l’Automne/Hiver 2014 intitulé « Highlight ». C’est sobre, c’est sombre mais c’est esthétique ! Oublié le simple côté sportswear, la collection revêt un côté plus habillé avec des détails remarquables.

adidas-originals-2014-fall-winter-highlight-lookbook

Nike se fait remarquer avec deux actus : la sortie de la nouvelle Kobe 9 Elite Low ! Campagne promotionnelle oblige, le joueur Kobe Bryant s’est rendu au shop X158 à Shanghai en même temps que 24 paires. Cette chaussure est composée de la technologie Flyknit, une semelle Lunarlon et de renforcements Dymanic Flywire.

nike-kobe-9-elite-low-htm-collection-4

► Et la seconde actu Nike : l’AS Monaco s’est fait faire un nouveau maillot, tout beau tout chaud qui s’inspire du bleu de la mer. Présenté pour la première fois le 2 août à Londres lors d’un match, ce maillot extérieur se compose de deux tons de bleu qui refléter les différentes nuances de la Méditerranée.

NIKE_Monaco-Away-Iconic_NikeInc