Vidéo trial Red Bull au manoir Play Boy, signée Danny MacAskill

danny-macaskill-vtt-trial-play-boy-manoir

Rider au milieu des créatures Play Boy ? Danny MacAskill est parti à la chasse au Bunny, à vélo

Quel sportif n’a jamais rêvé de pratiquer son art devant de jeunes et appétissantes damoiselles ? Le champion de VTT trial, Danny MacAskill réalise le fantasme de bon nombre d’entre nous en s’offrant le mythique manoir Play Boy comme terrain de jeu. 12 hectares que le funambule écossais survole comme si de rien n’était. Par moment on en vient à se demander s’il voit les créatures qui l’entourent et qui parfois vont même jusqu’à lui courir après.

rider-vtt-red-bull-play-boy

Telles des nymphes sorties de l’île des désirs, les Playmates de Hugh Hefner nagent, courent la raquette à la main, bronzent et marchent le pompon à l’air. Open Minded remercie grandement Red Bull pour nous avoir permis de nous rincer l’œil dès le matin. Ce n’est pas parce que la rédac’ ne part pas en vacances (et oui NOUS on bosse) qu’elle n’a pas droit à son lot de bikinis et de lapines. On vous entend crier au « pervers », mais pas du tout !

playmates-danny-macaskill-vtt

On regarde aussi les tricks du rider britannique ! Car à la base on a cliqué sur le lien pour ça. C’est seulement après qu’on a vu qu’il y a avait des midinettes. Non, bon ok on l’avoue, le mot Play Boy feat trial VTT, ça nous a quelque peu interpellé. Il n’empêche que ses figures sont superbes, et cela nous donne un petit avant-goût de ce qui nous attend dans Epecuén : film intégral au cœur de la ville argentine.

Certains diront que c’est un beau gâchis. Pourquoi ? «Ben tu m’ouvres les portes du manoir Play Boy, j’y vais pas pour rider moi ! J’en profite un max autour de la piscine ». Certes, c’est aussi un point de vue. Et on dit quooooooiiiiii ? Merci Danny !