Quand Shaaker se tape Tinder à l’envers à un dîner

tinder-plan-cul-shaaker

Shaaker, la chaîne YouTube se moque des utilisateurs Tinder et leur fait passer un sale quart-d’ heure.

On ne présente plus l’appli Tinder. Les magazines féminins nous l’ont déjà bien réchauffé en long en large et en travers, non sans l’avoir testé. On va quand même faire un récap rapide : une sélection de photos défile sous les yeux de l’usager qui détermine avec 2-3 critères ce qu’il cherche. Le principe est simple, on like en fonction du physique. C’est ce qui s’appelle un « match ». Mais le but c’est d’être deux, donc il faut que l’autre personne soit chaude elle aussi pour répondre à votre notification. Si ça marche, la discussion commence et la rencontre s’ensuit.

Par contre on va arrêter de jouer aux faux semblants et on va le dire cash (les rageux temps mort, siiii vouuuuss pléééé) : Tinder c’est avant tout une appli pour les coups d’un soir, les plans cul, et pour jouer à Tinderella 2.0. Tiens on pose les bases de l’humour à deux trous et on vous laisse jeter un coup d’œil à cette vidéo made by CollegeHumor.

Tout ça pour dire qu’on a trouvé mieux. Créée par Cauet, Shaaker est une chaîne YouTube où des jeunes talents de l’humour et de l’audiovisuel s’allient pour donner vie à des sketchs. Parmi eux, Thibault Oskian et Aurélia Decker. Ces deux comparses ont mis en scène une rencontre Tinder au restaurant qui tourne mal après que la zolie damoiselle explose sa carte franchise sur la table.

Discourir sur l’Argentine ça va un temps mais au bout d’un moment on préfère que ça dérape plutôt vers la profondeur de la gorge du Diable (obvious). Bon, on vous conseille deux trois petites choses pour éviter que ça ne finisse en queue … de poisson (pas comme vous voulez quoi). Déjà, ne pas trop suivre les conseils d’une pote qui vit par procuration votre vie sexuelle. Checker son agenda pour ne pas être trop déconnecté et savoir quel jour de la semaine on est. Et enfin la jouer discrète (genre dans les toilettes) peut parfois éviter que vous soyez fichés dans un restau pour cause de trouble à l’ordre familial.

Ouai ouai ouai, on sait que dans la vraie vie ça se passe pas comme ça (on vous le souhaite en tout cas). En tout cas ça nous a valu une bonne marrade. Enfin un guide du comment bien se tenir en rdv Tinder ! On en demande encore, oh oui !

tinder-dîner-plantage