Primitive Apparel te sape pour l’automne

primitive-fall-2014-collection-lookbook-03

Primitive Apparel dévoile son lookbook automne 2014 !

T’en as marre de voir toujours les mêmes fringues dans ta penderie ? T’es en manque d’inspi, tu sais plus comment te saper ? Open Minded est (une nouvelle fois) là pour toi. Aujourd’hui on s’envole, direction la Californie pour la collection automne de la marque Primitive.

A la base Primitive est une marque de skateboard fondée par le skateur pro Paul Rodriguez mais suite au succès de son entreprise le quadruple vainqueur des X Games décide d’étendre son champ d’action aux vêtements en 2008. Et c’est donc de manière très original qu’il nomme sa marque Primitive Apparel. Et depuis, la firme de fringues de Paul Rodriguez s’est imposée comme une des valeurs montantes du streetwear. Après ce petit rappel historique venons en au fait : le lookbook automne 2014 de Primitive.

 

Une vidéo à l’ambiance posée aussi bien dans les images que dans la bande son hip-hop dévoile une première fois la collection. Puis la série de photos permet de mieux apprécier les vêtements. Automne oblige deux des pièces maîtresses sont des manteaux. L’un est un coupe-vent aux motifs camouflages et l’autre est une veste M65 aux imprimés fleuris, des roses en l’occurrence. On découvre aussi une veste matelassée rouge bordeaux parsemée de pois qui sort quelques peu du lot. Derrière c’est plutôt du classique avec un éternel de la mode californienne, le T-shirt de baseball mais aussi l’inévitable snapback.
En bref un peu d’originalité mais aussi de bons vieux classiques voilà le programme d’automne proposé par Primitive Apparel. Voilà peut-être la recette parfaite pour séduire dans le streetwear et qui explique à coup sur l’ascension permanente de cette marque. Reste à savoir si les ventes seront au rendez-vous.

Avant de vous laissez vous faire votre propre avis sur ce lookbook automne 2014 de Primitive Apparel, on vous rappelle tout de même qu’on vous avait déjà parlé de cette marque l’hiver dernier. Un petit conseil ami masculin allez jeter un coup d’oeil vous ne le regretterez pas.

primitive-fall-2014-collection-lookbook-08

primitive-fall-2014-collection-lookbook-09

primitive-fall-2014-collection-lookbook-07

primitive-fall-2014-collection-lookbook-06

primitive-fall-2014-collection-lookbook-06

primitive-fall-2014-collection-lookbook-04

primitive-fall-2014-collection-lookbook-03

primitive-fall-2014-collection-lookbook-02