Bière Garagista : Hipsters, entre mousse et moustache il faut choisir

biere garagista moustache hipsters

Hipsters? La bière Garagista n’est pas faite pour vous !

Hipsters, description d’un look au poil :

Communauté surprenant par son style qui s’affranchit de toutes convenances et se revendique marginale, voilà une définition qui pourrait habiller les hipsters. Le hipster dans toute sa splendeur avec sa panoplie : barbe, moustache, cheveux longs, lunettes, casquette, bref un look un peu en mode biker mais la moto en moins, le vélo en plus.

biere garagista velo hipsters

Un mode de vie particulier tourné en dérision par la marque de bière sud africaine Garagista. Résultat : une campagne qui joue sur les clichés véhiculés par les hipsters. À l’opposé du cool et des tendances en tout genre, en particulier les hipsters, la bière Garagista ne se contente pas d’artifices, de la bière et rien d’autre, voilà le credo de Garagista.

Pas besoin d’additifs décoratifs lorsqu’il s’agit de bière, de l’orge bien sélectionné, il n’y a besoin de rien d’autre, pas de slogans ou étiquettes racoleurs. Peut-être que par la suite, la communication de Garagista s’étendra à d’autres styles tout aussi typiques, en tout cas la bière anti-hipsters intrigue et Garagista réussit son coup en créant un mouvement aux antipodes des convenances et des styles.

biere garagista hipsters

La bière Garagista relève d’un processus spécial de macération qui lui permet de conserver  saveur et arômes intacts. Pas de pasteurisation pour cette bière qui innove avec un procédé de purification qui utilise une technologie verte (SurePure) afin de préserver le goût original de la bière. Pas d’altération pour cette bière où saveur ne rime pas avec hipster.

Après la multitude de produits destinés à tel ou tel public, cette bière s’inscrit dans un mouvement anti-hipster et marque là un bon coup pub, drôle et adoptant un ton léger, Garagista sait communiquer.

Hipsters, ne soyez pas déçu, entre le guidon ou le houblon il faut choisir !