Grind London habille tes ambitions

Grind-London-Black-Paisley-Shirt

Grind London sort sa collection capsule « High Rolling Lowlifes » pour l’Été 2014

Besoin d’une dose de style en ce début de juillet ? Open minded est là pour te livrer le bail. La marque de streetwear britannique Grind London met en ligne sa collection capsule estivale « High Rolling Lowlifes » pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

Grind-London-Hawaiian-Print-Shirt

Alors qu’au mois de mai sortait la « Classic Summer Cuts » qui présentait des modèles unisexes au style 90’s avec beaucoup de couleurs et du graphisme, la petite dernière se refait une beauté.

Pour l’Été 2014 Grind London propose quatre chemises qui mêlent imprimé floral et imprimé cachemire en passant par l’hawaiien. Elle comporte aussi deux t-shirt dont un faisant référence au film Lady Luck. Hasta la vista vestes, shorts et bobs à la west coast !

Grind-London-Lady-Luck-Loves-A-Winner

Contrairement à la collection précédente qui vendait un Été de rêves entre un mec et une nana dans un camion à glaces, la capsule « High Rolling Lowlifes » offre une toute autre image. La marque décide de faire transparaître à travers ce nouveau lookbook un hommage aux hommes ambitieux de cette génération qui prennent des risquent et vivent « la grande vie ».

Grind London a choisit comme toile de fond le cynodrome de Wimbledon à l’ouest de Londres, un terrain de jeux pour le mannequin tatoué Jack Cannon qui y parie au courses de lévriers et boit quelques bières devant l’objectif du photographe et designer Ollie Adegboye.

Grind-London-Navy-Paisley-Shirt

Qu’on se le dise clairement, ça a quand même de la gueule. En dehors du fait que les deux t-shirts restent simplistes et qu’on à l’impression de les avoir déjà vu, le reste de la collection se démarque par des motifs connus mais bien répartis sur des pièces qui claquent. Le contrat est remplit, parce qu’une chemise hawaiienne qui ne fait ni cheap, ni has-been ça ne court pas les rues. C’est simple, les mecs aimerai coller un photo d’eux à la place de celle du mannequin et les filles se voient au bras d’un gars sappé comme ça.

Grind-London-High-Rolling-Lowlifes

Donc si tu veux renouveler un peu ton placard de fringues ou offrir du style à un ami en hyposwaggy, la collection « High Rolling Lowlifes » est disponible sur la boutique en ligne de la marque.