Berlin, Amsterdam et sexe anal : le guide ultime

amsterdam-guide-ultime-vice-tourisme

Du sexe par derrière et des bons plans par devant : viens checker LES guides ultimes by Vice !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE.

Kara Crabb revient avec des arguments encore plus scientifiques en faveur du sexe anal. Le sexe par derrière chapitre 2, c’est sur Vice.

sexe-anal-kara

► Cet été tu t’es enfin décidé à faire ton tour de l’Europe avec tes meilleurs potes. Vice pense à toi et t’a concocté des guides ultimes pour visiter comme il se doit les capitales les plus tendances. On commence par l’Allemagne et sa capitale Berlin :

Berlin-guide-sorties-vice

► On continue avec Amsterdam, capitale utopique des hippies et des coffee shops.

amsterdam-guide-vice-tourisme

► Et en Espagne, Madrid n’est pas en reste. C’est LA ville des noctambules où tu picoles en scrèd.

Sergio-Albert-Avile-madrid-guide

► Et on termine avec Nice et son festival Check The Rhyme du 1er au 2 août. Au programme, six pointures internationales : Mobb Deep, Method Man & Redman, MF Doom, Flatbush Zombies, Disiz, The Underachievers, The Pharcyde… Y a même des places à gagner.

check-the-rythme-nice-concours