Oasis : Le jour jus est arrivé !

oasis série effet papayon

Oasis dévoile le dernier épisode de la saison de sa série « L’effet Papayon ».

Oasis, deuxième marque dans le domaine des soft-drinks (derrière Coca-Cola) et leader, avec un succès incontestable, sur les réseaux sociaux français, continue sur sa lancée. « Mais commangue en sont-ils arrivés là? » décryptage d’une communication gagnante.

Il y a quelques mois Oasis, en partenariat avec l’agence Marcel, lançait sa série « L’effet Papayon ». Et niveau pub fruitée ils n’ont pas lésiné pour faire parler de la série. Publicité diffusée au cinéma, à la tv, affiches et présence massive sur les réseaux sociaux, rien n’a été oublié.

Misant sur la reprise d’évènements d’actualité, films et répliques cultes, personnes célèbres la communication d’Oasis est terriblement efficace. Entre chaque épisode la bande de fruits est restée très présente sur le web : en mode site connu comme Leboncoin, Vine, AdopteUnMec et même YouPorn ! Cherchant à attirer une cible plus large Oasis est sur tous les fronts et mise sur le sexe, toujours vendeur, en lançant son site parodique YouPomm (attention réservé aux personnes mûres, se site contient des images sexfruitantes !).

Trois épisodes fruités plus tard, voilà que la saison s’achève avec un quatrième épisode fort en révélations. Si vous avez suivi la série vous devez attendre de savoir si Ramon Tafraise et Frambourgeoise vont enfin se fruiter pour la vie. Les bans ont déjà été publiés dans le journal Libération

oasis bans mariage liberation

Pas de spoil, pour savoir si Ramon a mis la grappe sur Frambourgeoise, regardez vite ce dernier épisode :

Cet épisode présente le Very Bad Trip fruitesque de Ramon Tafraise et ses comparses qui se réveillent après un enterrement de vie de jeune fruit digne d’un smoothie.

Cette série à mûrir de rire ne s’arrête pas là puisque cet épisode introduit déjà la saison 2 avec un Chris Passion et un Dark fruitor prêts à passer à l’attaque. Ce sera la vengeance de l’orange sanguine, alors attention, du jus risque de couler.

Vu l’imagination et la créativité de l’équipe Oasis, on a hâte de voir la suite !

Pour ceux qui n’ont pas vu les premiers épisodes, une séance rattrapage s’impose, pour les autres vous pouvez toujours vous faire plaisir en les regardant à nouveau (pas de pépin ça ne coûte pas un raisin) :