Ton cul ne va pas en revenir : welcome back Baggy !

baggy-trousers-caleçon

Le Baggy : Le retour du fils de la vengeance prévu pour 2014

Déjà est-ce que tu sais ce que c’est ? Bien sûr que oui,  tu en a même encore un qui traine au fond de ton armoire. Va le chercher car tu vas en avoir besoin pour cette année. On ne sait jamais, peut-être qu’une petite définition rapide est nécessaire pour te rappeler tes jours peu glorieux au collège. Le Baggy est un jean ou un pantal’ large (voire ultra large) qui a fait les beaux jours des rappeurs et de leurs fans dans les années 90.

En gros c’est juste le jean qui donne l’impression que tu viens de chier dans ton froc. Pour faire court. Même si à la rédaction d’Open Minded on ne s’est pas précipité pour en dénicher avant la fin des soldes, on s’est dit tout de même qu’un article ça valait le coup.  Et voilààààà ! D’accord c’est moche, tu risques pas de courir avec, mais au moins tu peux easily dissimiler tout un tas de trucs comme une bouteille d’eau avant un concert (on sait tous que ça a beau être transparent c’est juste de la vodka ou du rhum aussi purs que de la dite eau).

justin-bieber-baggy-leopard
Tu vois, même Justin Bieber s’y met avec un style bien particulier: façon couche culotte

La question qui se pose aujourd’hui : jusqu’où faut-il le descendre ? Le remonter est impensable. Le dessous des fesses ? Trop classique. Mi-cuisse ? Trop simpliste. Aux genoux ? Pfff, nan mais c’est so 2o00 ça. Le truc c’est de le baisser au max, genre mi- mollet ou, si tu peux, sur les talons. C’est plus actuel tu comprends. Après être à la mode n’a jamais signifié porter quelque chose dans lequel tu sois à l’aise, et surtout pas qui soit beau. Tu es pile poil dans la tendance du moment, c’est ça le plus important.

Attention à quand même à conserver la ceinture et le calbut pour le principe. Et ouai sinon à quoi ça sert de montrer son cul, si dès que tu t’assoies quelque part tu te chopes un truc ? Après si tu as peur d’avoir froid aux genoux, choppes la combi ….. comme lui.

baggy-pieds-moche
T’as la classe ou tu l’as pas