Les nudistes, la nouvelle tendance au boulot

nudistes

Aller au boulot à poil, ce n’est plus réservé aux nudistes du Cap d’Agde !

Je sais à quoi vous pensez, les nudistes, travailler nu, en quoi est-ce nouveau? Eh bien travailler à poil n’est plus réservé aux personnes évoluant dans le milieu artistique (danse, photo etc.) et aux autres faisant commerce de leur corps. Désormais, tous les types de métiers peuvent être exercés nus.

Et des tout-nus on en retrouve partout :

Au restaurant :

C’est à New-York que le concept débarque avec un restaurant où une tenue correcte n’est pas exigée, au contraire, pas de tenue du tout est le mot d’ordre. Bon appétit bien sûr !

Chez le psy :

Des soucis, un mal être, un besoin d’en parler ? Vous ne vous sentez pas concernés ? Pourtant une consultation chez cette psy d’un genre très spécial risque de vous faire changer d’avis. Une demoiselle de 24 ans qui se dénude au fil de la consultation, ça ne vous inspire toujours pas ?

ERROR 524 : Oups, Open Minded vient de subir une forte baisse des connexions

Bande de petits coquins !  Vous avez subitement envie de consulter et vous êtes partis effectuer une petite recherche Google pour trouver l’adresse du cabinet de cette charmante psy, n’est-ce-pas? Pas de chance c’est encore à New-York que ça se passe.

Chez le coiffeur :

Si vous décidez de vous rendre en Russie, messieurs, je vous donne le bon plan ! Une  péripatéticienne coiffeuse propose de vous faire une coupe alors qu’elle est totalement nue, non en fait pas totalement, elle a des bas en résille !

nudistes coiffeuse russie nue

À la tv pour rencontrer l’amour :

Le stress de la première rencontre, les dilemmes interminables sur la tenue à porter sont, désormais, obsolètes. Une rencontre 100% nature c’est le concept de cette émission néerlandaise qui propose aux participants de se rencontrer sur une île en tenue d’Eve, Adam looking for Eve ou, pourquoi pas, en France : Bachelor, le gentlemen nudiste. Parce que quand le camp de naturistes ne suffit plus il reste la télévision pour jouer aux nudistes. Concept qui n’a rien de révolutionnaire en soit puisque se déshabiller à la télé n’est pas nouveau mais là, point de zone intime floutée, vous saurez tout sur le zizi.

À domicile :

Point de strip tease en vu, par contre vous pouvez avoir des employés de maison entièrement nus. En Afrique du Sud il est possible d’avoir jardinier, femme de ménage, plombier, informaticien et autres totalement nus.

nudistes employé nu afrique du sud

Désolée de vous décevoir mais en France ce concept est moins développé (si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur l’idée peut vous intéresser). Toutefois, il vous est possible d’employer un chef à domicile dans le plus simple appareil. C’est l’entreprise Cuisinier très particulier qui propose ce service.

nudistes france cuisinier domicile nu

Allez, soyons fous, on se la joue nudiste au boulot !