Eastpak X Andrea Crews pimp ta banane

banane-eastpak- andrea-crews

2nd collab’ d’Eastpak avec Andrea Crews pour une collec’ capsule très cash et graphique

Tu ne le sais peut-être pas mais après le retour du bob, il va désormais falloir compter sur la banane ! On évite de ressortir celle de son grand père avec les pubs Fleury Michon ou encore La Poste. Le tout c’est quand même d’éviter de ressembler à un touriste allemand en croisière. Non, la banane on la veut un minimum stylée, colorée, très chère et sortant de chez une grande marque si possible.

Mes petits scarabées vous avez de la chance !  Open Minded  a déniché rien que pour vos poches la collab’ qui va encore faire parler d’elle : Eastpak x Andrea Crews. Pour cette seconde association les deux marques de street wear misent tout sur une scène post-utopiste crépusculaire. Comprenez comme vous pouvez. Le film présenté aujourd’hui même a été réalisé par Nicolas Davenel, connu pour avoir orchestré les clips de Birdy Nam Nam et Otto Knows entre autres.

À LIRE :   Look of the week #4 by Eastpak
sac-a-dos-collec-capsule

Le scénario torride nous plonge en plein cœur de l’univers urbain pour un hommage à peine dissimulé à la street culture. Entre les gros plans sur la banane et les deux sacs à dos de cette collec’ capsule, des chorégraphies signées par les danseurs Ylva Falk et Diablo ainsi que les performances de «street workout» des Bar Tigerzz.

Des accessoires qui, au premier abord ont un design quelque peu violent avec cette prédominance de noir et de rouge sang. Mais l’ensemble incarne à fond les codes du street wear et s’accordent parfaitement avec le reste de la collection ANDREA CREWS FW14/15 STAY TRUE, et qui seront disponibles au public en septembre 2014. Pour vous faire patienter, on vous met des images ainsi que la vidéo qui en jette. C’est là qu’on se dit que septembre c’est dans longtemps et qu’on aimerai bien que ça aille plus vite, juste pour ça, UNIQUEMENT pour ça.