Le Free Market de Paname fait son festival au 6b

Free-Market-de-Paname-Festival-2014-6B

Se faire tatouer sur la plage en sirotant un lait de coco au 6b… C’est possible au Free Market de Paname !

Si vous êtes en région parisienne, que vous n’allez pas vous offrir de vacances au mois de juillet, et que vous ne savez pas quoi faire le jour du seigneur, nous avons la solution. Le Free Market de Paname fait son festival sur le Canal de l’Ourcq avec le 6b et la Fabrique à Rêves les quatre dimanche de juillet (6, 13, 20, 27) de 10h à 22h. Et autant vous dire qu’il y en aura pour tout le monde.

Plage-Free-Market-de-Paname

Exposants et stands de créateurs seront au rendez-vous : A. Jakimiuk, Anakrowerkz, L’Atelier Valparaiso, Les Ateliers Borgniol, Le Barbu, Barking King, Les Bijoux de Céline, Block Rekordz, La Boîte de Missardine, Bows Don’t Cry, By Poppy, Caravan Shop, Caribeach, Cédric Patchwork, Cloclo Studio, Colette et Berthe en Scooter,La Dix-Neuvième Planque, Dress’Up,Eric Chinon, Eve Servent, Framboise Masquée, From Democlès, Gaëtane Rausch, L’Illuminée, Jean Donagan, Ju. & B. Factory, K’amuzet les Autres, K.Dyak, K Chik, King Kang, Malice by Alice, Marieckou, Mariage des Sens, Marie Ayurveda, La Mue Créations – Upcycling Chic, Musafée, My Black Box, Patricia Laboucarié, Récup’Eclaire,Savonnerie Elishéa,Sylvie Clain, et Vincent Plazanet pour ne citer qu’eux.

Free-Market-de-Paname-Festival-2014-6B

En plus de ça, d’autres activités vous attendent pour cette édition 2014 du Free Market de Paname : concerts, initiation au graffiti, performances de street artistes (Anti, Rige, Doudou’Style, Djalouz Anartchik, Cost et Saint Thomas), réalisation de portrait par Alexandrine Lang, ateliers enfants animés par les plasticiennes A. Gaël Puzela et CheLou, manucure, pose de cils, et tatouage avec le studio Sunshinetatoo, hair chalk par Juanitie and Dye, tatouage au henné, massage thaï et réflexologie avec Talije, atelier burlesque à 17h par Lolaloo des Bois (5 euros), cours de partner yoga organisé par Happy Tribe à 11h, 13h et 15h, lecture de tarot, atelier de fabrication de bijoux avec La Capsulette, Tee-Bar du BRKFST Club avec la participation de Cheyenne Schiavone, Initiation à la danse indienne avec Tritha, ouverture de noix de coco fraîches par Nalha et gratiferia organisée parCo-Recyclage, et on s’arrête là pour ne pas tout vous dévoiler, mais d’autres surprises vous y attendent.

Et point bonus, ça coûte 3 euros et c’est gratuit pour les bambins. Pour ne pas oublier on s’inscrit à l’événement Facebook du Free Market de Paname Festival.