[Breaking News] François Hollande : ses lunettes son atout sex !

Francois-Hollande lunettes 1

François Hollande se paye de nouvelles lunettes et fait buzzer.

Il est puissant, il est intelligent, il est toujours célibataire et il a désormais son charme! Alléluia ! Notre président continue son relooking extrême. Après l’ajustement des manches, de la bedaine et de la cravate, François a enfin terminé sa transformation en un homme d’État plus affirmé. Le voilà prêt à conquérir le monde avec une toute nouvelle tête de vainqueur.

Exit la monture semi-transparente et les verres embués, notre président opte désormais pour une paire foncée qui ne cesse, depuis son apparition au Solidays dimanche après-midi, de faire jaser  tous les médias. Et ça caquette dans tous les sens : pourquoi un changement aussi radical ? Qu’est-ce que ça peut bien présager en termes de tournant politique ? Qui en a eu l’idée ? Doit-on voir un clin d’œil à la déchéance publique de son ancien rival Nicolas Sarkozy ?

François H lunettes avant

Mais oui, une nouvelle paire pour une nouvelle ère. Sarkozy fini, Hollande revit. En réalité, on parle beaucoup pour ne rien dire. « Le fait que François Hollande décide de se montrer avec une toute nouvelle monture est le signe d’une réelle reconquête politique ». Tout ce qu’on entend c’est blah blah blah… Un jour il décidera de remonter son ourlet plus haut que d’habitude et l’on y verra le signe d’une restriction budgétaire ou le risque que des têtes tombent. En attendant, il s’enorgueillit et profite de ses nouveaux verres optiques propres.

Son allure est sans l’ombre d’un doute beeeeeaaauuucoup plus affirmée (on vous rassure c’est de l’ironie pure). Regardez-le, son regard se fait déjà plus viril, plus dur. Entre le avant et après il n’y a pas photo (enfin là si). Peut-être figurera-t-il enfin parmi les dirigeants qui ont un tant soit peu de classe ? Ou du moins fera-t-il moins tâche sur les photos officielles.  En tout cas on lui souhaite. Mais la blague ne s’arrête pas là ! Changer de binocles attirerait les femmes. Comme dirait Rico  Chico le personnage du québécois Stéphane Rousseau : «  FaaaaaaaaaAAAaaammme ! ».  Sauf que dans la vraie vie les femmes ce ne sont pas des mouches, elles ne tombent pas pareil. Il faut un minimum de sex-appeal et là, ben porcinet en est encore loin. Dommage pour lui il était bien parti avec Julie. Bah, qui sait, peut-être que notre caramel mou finira son mandat en grandes noces. Oui il parait que l’amour rend aveugle.

François Hollande après
Comme dirait Cristina Cordula : » Mon Chééériii c’est magnifyque ! »