Quintin Co. présente sa collection capsule

quintin-co-easy-like-sunday-morning-collection-3

La nouvelle collection sensuelle de Quintin Co. : Easy Like Sunday Morning

Oyez oyez accros des fringues et gourous de la mode, nous t’annonçons aujourd’hui que nous avons enfin choisi de te tenir au courant et ce quotidiennement des nouveaux looks à adopter pour cet été. Te sachant déjà très pressé, on va arrêter de tergiverser et rentrer dans le vif du sujet. Les codes du streetwear toujours en mouvement, tu es peut-être un peu perdu avec toutes ces nouvelles sneakers et ces nouveaux bobs motifs flamants roses.  Que tu sois homme, femme, ou un peu des deux, il y en aura pour tous les goûts. Mais ne t’inquiètes pas, on est là pour te venir en aide, et, pour cela, nous t’offrons un article mode histoire de te remettre à jour. Alors sois attentif, les pièces proposées risque de te satisfaire pleinement, à consommer sans modération.

 Vous étiez en manque d’idées pour renouveler votre dressing les amis ? Vous vous sentiez nu depuis quelque temps, sans ressource… Et bien nous revoilà, et avec de la mode ! De l’accoutrement, du swagg, bref de l’uniforme de compète. Open Minded, toujours présent, sur tous les fronts comme l’acné, vous propose aujourd’hui de découvrir de manière sensuelle la collection capsule de Quintin Co.

quintin-co-easy-like-sunday-morning-collection-4

La marque s’inscrit dans un style streetwear en alliant qualité et esthétisme. La collection capsule d’été, j’ai nommé Easy Like Sunday Morning, nous propose deux bobs et quatre t-shirts. Elle nous ai présenté par le biais d’une vidéo, ma foi pleine d’érotisme et de sensualité. Le modèle Brandi Howe nous fais l’honneur de porter ses quelques fringues, et ça pour le plus grand plaisir de nos rétines.

quintin-co-easy-like-sunday-morning-collection-1

Parce que cette année a signée le retour du bob, la marque ne laisse rien au hasard et propose deux bobs originaux remplies de fleurs et de couleurs, de quoi habiller ta petite caboche avec classe.

On te laisse kiffer, pour plus d’information sur la marque appuis ici