[BREAKING NEWS] La russie se met au vert

canabis gazon russe

En Russie des jardiniers de mairie se trompent, et plantent du cannabis en plein Moscou

Vous l’avez peut être vu passer sur la toile, ou pas, mais en tout cas impossible pour nous de passer à coté de cette info. Bah oui, ce genre de truc on adore, on pourrait en faire l’éloge des jours durant.
Sûrement un des fails mondiaux du moment (voir de l’année) les plus sympas. Mais avant d’en dire plus revenons sur les faits…

Au sud de Moscou, à la sortie de la station de metro de Borissovo pour être précis (même si ni toi ni moi ne connaissons) les autorités ont découvert près de 230 plants de cannabis plantés au calme, à la vue de tout les habitants, au pied de ces immeubles. C’est initialement du gentil gazon qui devait être planté ici, mais apparemment les employés de la mairie se sont trompésDifficile à croire mais apparemment c’est vrai. Les autorités tentent maintenant de savoir comment ces graines sont arrivées là… Bordel ouais, j’aimerais vraiment le savoir, parce que planter des hortensias à la place de tulipes, bon ok, mais la je suis foutrement perplexe et très curieux de connaitre le fin mot de cette histoire.

Canabis russie

Soit ce sont des militants qui on mis en place un coup marketing pour faire le buzz, soit de jeunes vandales drogués ont déterré les graines de gazon et replanté ça dans la nuit, soit les jardiniers étaient complètement péter à la vodka… La franchement, je sais pas trop.

Et ce qui est drôle, c’est que là bas c’est les habitants qui ont appelés les autorités locales pour dénoncer le fait… Ici il suffirait approximativement d’une trentaine de secondes pour que (si les keufs étaient passé coté) ce jardin magique soit déterré par des consommateurs en rute, et fumé dans la foulée, à la santé de la mairie de Paris ! Mais non, là bas ils ont le droits !

Mais le pire du pire de sa mère la pire, et là vous n’allez pas y croire, c’est que ce n’est pas la première fois ! En 2012, le même événement s’est produit. Si, si je vous jure, regardez cet article du point sur le sujet… Non là franchement respect.

Un grand chapeau de notre part à (ou aux) auteurs de ces chefs d’oeuvre qui nous auront bien fait rire !

Big up