Les vraies rumeurs sur Michael Jackson

Michael jackson

Michael Jackson : Gaucher, tétraplégique, extraterrestre…. La vérité sur le roi de la Pop

On ne le présente plus… Michael Jackson, le roi de la Pop, THE King incontestable. Qui n’a jamais dansé sur Thriller ou Billie Jean en soirée ? Qui n’a jamais tenté le fameux moonwalk dans sa chambre ou seul devant le miroir de sa salle de bain ? Et non mon ami, si tu doutais sache que tu n’es pas le seul… Indéniablement, la superstar du 20ème siècle; Plus d’un milliard de disques vendus à travers le monde, des tournées mondiales à n’en plus finir, autant de trophées musicaux que d’interventions chirurgicales, la liste est longue pour ce grand monsieur de la Pop.

Mais comme toute star au succès mondial, il a également suscité accusations, rumeurs et controverses à la pelle. À l’occasion de l’anniversaire de sa mort, certaines informations remontent…Sont-elles vraies ? sont-elles pas fausses ? Aujourd’hui on vous dit absolument tout !

  • Michael Jackson s’appellerait Tanguy…

En effet, selon le magazine « Shit« , Michael Joseph Jackson aurait par le cousin de sa tante des origines bretonne très ancrées dans la famille et s’appellerait en réalité « Tanguy Coentin« . Il aurait d’ailleurs passé la plus part de ses vacances au camping Le Ranolien, près de Perros-Guirec.

  •  Michael Jackson et la rumeur du caisson de bois :

Le king aurait effectivement acheté un caisson à oxygène, plus de 15 millions de dollars, dans lequel il passerait ses nuits et son temps libre afin de vivre jusqu’à 150 ans. Ce qui peut-être aurait fonctionné puisque la troisième rumeur serait que…

Michael jackson caisson
  • Michael Jackson est vivant !

En effet, un photographe aveugle (trisomique) l’aurait aperçu il y à une semaine dans les rues de Nantes, au kebab « les 2 amis », comme en témoigne très clairement cette photo. Boulversant…

Michael Jackson restaurant
  • Michael Jackson aurait un pied plus court que l’autre.

Surement une des rumeurs les plus dure à croire, difficile à vivre même pour les fans du chanteur. Mais en effet, son chausseur personnel aurait confirmer l’info : « Oui c’est vrai, Michael chausse du 36 du pied droit et du 43 du pied gauche » a-t-il déclaré lors d’un entretien privé avec la chaine Équidia tv.

  •  Michael Jackson l’Extraterrestre 

En effet après ses nombreuses interventions chirurgicales, l’apparence du chanteur s’est complètement métamorphosé pour ne pas dire dégradé… À tel point que certains magazines (et là c’est sérieux) se sont réellement posé la question de savoir si n’était pas un extraterrestre. Hmm, intéressant.

Michael Jackson
  • Une autre rumeur qui fait le buzz sur la toile : Michael Jackson serait enterré sous une crèche.

En effet, les accusations de pédophilie à son encontre ont été démenties avant sa mort, cependant il n’a jamais démenti apprécier la compagnie des jeunes garçon. Sa dernière volonté aurait donc été de se faire enterrer sous la crèche de Springfield dans l’Alabama.

Bon, ceci étant, je suis obligé de vous demander de prendre cet article au second voire au 15ème degré. Que le King repose en paix il ne s’agissait que de surfer sur les conneries qu’on peut lire partout, toujours plus haut toujours plus fort.

Peace