À la découverte de reSTART, le premier centre de désintox de jeux vidéos

 

Restrat centre de desintoxication

ReSTART met les geek en désintox et Camron répond aux internautes.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Yasiin Bey aka Mos Def : "Fuck off ISIS"

Sélection par VICE

Premier article de la sélection, Vice vous emmènes faire un tour à ReStart, le premier centre de désintoxication… aux jeux vidéos ! Si,si ça existe, aux Etats-Unis bien sur. Focus sur cette clinique de Washnington destinée a traiter la dépendance au jeux vidéos, et à internet. 

Re start centre de desintox

Après les jeux vidéos et internet on continue dans le geek. Toujours plus haut toujours plus fort, Vice est partie à la rencontre des Hackers en col blanc, expert en sécurité, capable de pirater les appareils que nous utilisons tout les jours, tel que les voitures. L’article ici.

► Pour la suite, entretien avec le rappeur de Dipset : Monsieur CAM’RON. Il revient et répond aux commentaires et aux questions laissées sur ses vidéos.

CAMRON Interview vice

► Enfin, on finit avec la troisième partie du reportage Contra a Copa,sur la face cachée de la coupe du monde, en direct du pays du football: le Brésil.