Le psychedelisme de Jon Jacobsen

job jacobsen job jacobsen

Laisse toi submerger par les travaux surréalistes de Jon Jacobsen

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Amateur d’art en tout genre bienvenu en terre promise. Ne vous inquiétez pas je ne vous demanderai pas de payer la quête (du moins pas tout de suite), juste d’ouvrir grand les yeux et de lire ces quelques lignes. Cette fois, cher lecteur sache que nous allons dans l’univers d’un artiste du nom de Jon Jacobsen. Il a d’abord débuté en tant que photographe de mode pour ensuite s’orienter dans les clichés d’art surréaliste.

L’artiste est encore jeune mais détient malgré tout l’étoffe d’un grand. Tout juste diplômé en tant que Graphic designer en 2011, il réussi à se distinguer de ses compères en nous entrainant dans un  monde complètement surréaliste. Il compte à son palmarès 6 prix de photographie et photo-manipulation qu’il a pu remporter lors de compétitions organisées par les universités dans lesquelles il a étudié.

Jon Jacobsen arrive à harmoniser photographie et art digital afin de reproduire les idées loufoques qui lui viennent en tête. Selon lui nous vivons dans le présent sans en avoir conscience jusqu’à ce que quelque chose arrive et casse cet état. Cela déclenche des émotions qui confirment la coexistence entre réalité et fantasme dans le monde tous les jours.

job jacobsen

 

job jacobsen

 

job jacobsen

 

job jacobsen nageur

 

job jacobsen