Les fresques magnifiquement gigantesques de Case.

Street Art Case

Entre photo réalisme et surréalisme, les peintures envoûtantes de Case

Une fois n’est pas coutume cher lecteur, tu commences à être accroc et à te vanter d’avoir une grosse culture artistique, bonjour (attends au moins d’avoir fini cette article, ça te donnera de la matière pour moucher toute personne voulant te vanner).  Nous disions donc apprenti Kandinsky, que le Daily-art a encore frappé. Tu n’es pas au bout de tes surprises et tu es loin d’en avoir terminé, car tu en demanderas toujours plus comme tout bon junkie qui se respecte. Et j’ai ce qu’il te faut pour atteindre l’extase artistique. N’aies pas peur tu vas juste miauler un peu. 

Aujourd’hui parlons culture, parlons art, parlons street, parlons street art. Et nous te faisons part de notre super découverte de la semaine, parce qu’il faut le dire, ce qu’il fait est plutôt magique. Ouvrez les yeux, et analysez correctement les œuvres d’Andreas von Chrzanowski aka Case. Un nom dur à prononcer, mais un art facile à percevoir, par sa grandeur et sa beauté. Nous te parlons ici d’un street artiste allemand qui est membre, depuis 2000, du collectif Maclaim. Son travail est très intéressant, il oscille entre photo réalisme et surréalisme avec une douceur et une technique propre à lui. Ses créations sont magnifiques et uniques, il dessine souvent des créatures un peu abstraites, voire fantasmagoriques. Il exprime différentes émotions en superposant les formes et les couleurs.

Street art Elephant Street art gigantesque

Street art mainPour peindre ses fresques, il utilise majoritairement la peinture en bombe, et réalise des œuvres merveilleuses, qu’on a le plaisir de vous présenter. Il maitrise parfaitement l’art de la peinture, et sa technique impeccable lui permet de transmettre beaucoup d’émotions à ses spectateurs. Ses fresques gigantesques peuvent parfois être inquiétantes, mais toutes sont envoûtantes. Et pour en voir encore plus sur son travail, rendez vous sur son site, ou son Facebook. Et on vous conseille aussi de découvrir les œuvres du crew Maclaim (composé d’Akut, Rusk et lui-même) qui sont elles, tout aussi magnifiques.

Street Art mains Street Art oiseau Street art singe Street art