Eastpak X Marcelo Burlon

marcelo burlo eastpak

 L’association bestiale d’Eastpak et Marcelo Burlon

Oyez oyez accros des fringues et gourous de la mode, aujourd’hui on te met au courant des nouveaux looks à adopter pour cet été. Te sachant déjà très pressé, on va arrêter de tergiverser et rentrer dans le vif du sujet. Les codes du streetwear toujours en mouvement, tu es peut-être un peu perdu avec toutes ces nouvelles sneakers et nouveaux bobs motifs flamants roses. Mais ne t’inquiètes pas, on est là pour te venir en aide, et, pour cela, on t’apporte quotidiennement ta dose de mode. Que tu sois homme, femme, ou un peu des deux, il y en aura pour tous les goûts. Alors sois attentif, les pièces proposées risque de te satisfaire pleinement, à consommer sans modération.

Vous connaissez forcément la fameuse marque de sacs et accessoires Eastpak qui a depuis bien longtemps sa place dans le monde du streetwear. La marque s’associe avec le grand designer argentin Marcelo Burlon pour sortir une collection capsule nommée « County of Milan« .

On retrouve une collection qui comprend 4 sacs à dos, 2 pochettes pour Ipad et un harnais si jamais tu souhaites te balader avec ton ballon de basket, habile! Les produits sont de couleurs plutôt sombres avec des imprimés de python. Chaque pièce est réalisée en cuir ou en nylon tissée, une collection hypnotique et saisissante. Marcelo Burton veut faire ressortir à partir de ses quelques produits la manière dont nous communiquons dans les grandes capitales. En effet chacun va se créer une seconde peau afin de pouvoir mieux circuler dans cette grande jungle urbaine qui nous entoure.

marcelo burlon eastpak

On pourra retrouver dans la ligne « County of Milan for Eastpak » le logo du créateur sous la forme d’une petite croix brodée. Les sacs à dos sont déclinés dans deux coloris: Leather Snake County & Leather Black County ou Black County & Snake County, pas évident à retenir je sais!

Tu peux foncer dès maintenant te procurer ses petites merveilles, dépêche toi ça risque de partir comme des petits pains. Les prix commenceront à 45€ jeune fou dans la dèche.

marcelo burlon eastpak marcelo burlon eastpak marcelo burlon eastpak marcelo burlon eastpak